un petit sac a dos pour transporter vos petites affaire confortablement.....

une gourde avec son quart, une trousse de bobologie, un couteau, et une hachette......plus un moyens de faire du feu.....(un bic vas aussi bien que le zippo, mais comme j'utilise que mon zippo j'avais pas de bic sous la main)....et un réchaud hobo thon stove, ou autre bricolage (pas sur la photo.....)

ensuite, un kit a feu que vous constituerez au fur et a mesure de vos sortie, une boussole (avec la carte, bien évidemment), une pierre a affuter, et un peu de duck tape.....

une fois que vous aurez pris un peu d'expérience, il faudra songer a s'équiper un peu plus pour vos réalisation....des gants, pour protéger vos délicat doigt, un croche pour creuser les courbes, et un petit couteau pour sculpter.....

un tarp peu rendre également pas mal de services....abris du vent pour gouter avec les enfants, protection de la pluie pour pique niquer ou se protéger d'un orage......sans oublier la corde qui permet de varier les montages......

et depuis que je l'ai, voila ce qui as finis par remplacer ma hachettes dans mon sac.....un kit nata....plus polyvalent qu'un couteau de camps, qu'une hachette, ou qu'une serpette.....plus je l'utilise, plus je suis conquis par ce truc.....(encore merci à Alex....c'est terrible....)