rassemblement

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
regis

Re: rassemblement

Message par regis »

johann a écrit :pas de souci pour présenter ça Regis, tu peux même en faire un thread dédié, bien au contraire c'est ce qui nous manque ici (l'organisation :lolkc: ) ...
les stages payant sont interdit de publication chez nous par contre les rencontres entres potes sont vivement conseillées :yup:

je vais voir si je peux être dispo à cette date :)
Merci a toi ( a vous ( Les Modos)) !!! :sup: :banp: :sup:
Voila c'est fait !!!
c'est la !!!!!

BIVOUAC SOUS LES ETOILES DANS LA MARNE
« Le Radeau de la VESLE – Edition Septembre 2010 »

http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=78&t=2139

je t'attend Clotaire, on va avoir besoin d'un coup de mains !!!!! :eheh: :eheh: :eheh:
Cyb-77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Cyb-77 »

Jack-Knif-Bushcraft a écrit :salut nounours,moi j'aimes ce que tu proposes mais je suis au Québec,et je ne peux pas aller vous rejoindre comme je veux,mais c'est une bonne idée,,à + jack :jb: :yup: ;) :sup:
Salut jack !

comme le disait si justement Sylvain, tu nous invites 1 bon p'tit mois et puis ca roule ;) on devrait pas être très nombreux.
Juste une trentaine plus nos douces. Le seul truc, c'est qu'on a quelques copains/copines qui viendront aussi. T'inquiètes, ils savent parfois se faire discrets (sauf à table) mais ils sont bien gentils quand même :)

Donc ne te fait pas de bile, on te montera une tente dans ton jardin ou dans les bois pour que tu te sentes à l'aise quand on envahira ta maison. T'as de bons matelas au moins ?

Pour que tu te sentes moins seul on amènera les chiens (une dizaine) Ils te tiendront compagnie. Ce serait sympa de penser aussi à eux : ca bouffe ces bêtes là !

Voila mon Jack ! je te sent trépigner de joie à cette idée de nous faire visiter ta magnifique région (j'ai d'ailleurs lu ton blog avec passion : chapeau !)

Mais hélas, tout cela n'est qu'un rêve ;)

amicalement
ImageIl faut apprendre à écrire ses peines sur le sable et à graver ses joies dans la pierre
Cyb-77
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Cyb-77 »

juste un petit "up" pour savoir ce que devient Jack et les copains du forum. les messages se font rares :(
ImageIl faut apprendre à écrire ses peines sur le sable et à graver ses joies dans la pierre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

ainsi vas la vie du forum...jack retravaille et n'as plus guère le temps de poster....il préfère passer son temps dans la verte..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Bûcheron si je dis pas de bêtises !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »