Bon je sort ....
les truc à Corbak
Re: les truc à Corbak
Moi niveau goût c'est pas trop mon truc mais, c'et super bien fait. Par contre je préfère les loups ou chevaux ...
Bon je sort ....
Bon je sort ....
C'est un arbre de vie celtique et effectivement la calligraphie ,que ce soit européenne ou asiatique, penche plutôt vers un équilibre et une harmonie.
La le clash entre les deux me plait assez dans le sens ou il va bien avec le couteau qui lui aussi est un peu atypique.
On est plus sur un déséquilibre que sur une harmonie.
Je vais cherchez un photos du couteau...

voila le motif initial sur lequel j'ai basé mon travail.

Je trouve l'ensemble cohérent et assez original, (j'aime me faire des compliments :babacool: )
J'admet tout à fais que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.

La le clash entre les deux me plait assez dans le sens ou il va bien avec le couteau qui lui aussi est un peu atypique.
On est plus sur un déséquilibre que sur une harmonie.
Je vais cherchez un photos du couteau...

voila le motif initial sur lequel j'ai basé mon travail.

Je trouve l'ensemble cohérent et assez original, (j'aime me faire des compliments :babacool: )
J'admet tout à fais que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Voilà, moi c'était le déséquilibre qui me frustrait. Mais si ça te plait !
A oui, je comprend mieux maintenant, je préfère l'original, plus symétrique tu vois ..
Mais l'étui et le couteau sont très bien faits
A oui, je comprend mieux maintenant, je préfère l'original, plus symétrique tu vois ..
Mais l'étui et le couteau sont très bien faits
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
J'ai des gout assez particulier, et une attirance certaine pour ce qui est bancal, mais l'étui n'est pas pour moi, et le couteau fait par Didier Puls.
Il est clair que les débats sur l'esthétique peuvent être sans fin et sans conciliation aucune et comme on me faisait la même remarque sur un autre forum, Le premier qui est plus sobre et plus simple devrais plus être dans tes gout.
Il y a néanmoins quelques petit défaut de réalisation sur le repoussage, il faut l'avoir en mains pour les distinguer correctement, et je travaille à ce que ce soit moins le cas dans le futur.
Une définition me plait bien, celle de l'expert. Bien que je soit loin d'en être un, elle dit :
Un expert est quelqu'un qui à fait presque toutes les erreurs possible dans un domaine restreint.
Cette définition me rassure, je me dis que je suis sur la bonne voie, parce qu'il y a nombre de réalisation que je ne montre pas, beaucoup qui ont fini à la poubelle, certaine haché hargneusement à la hache... Et pour toutes les erreurs déjà commise, c'est un bagage d'expérience et de savoir faire que l'on rempli.
A l'occasion fait nous voir un peu ce que tu fais en calligraphie.
Croaaaaaaaa
Il est clair que les débats sur l'esthétique peuvent être sans fin et sans conciliation aucune et comme on me faisait la même remarque sur un autre forum, Le premier qui est plus sobre et plus simple devrais plus être dans tes gout.
Il y a néanmoins quelques petit défaut de réalisation sur le repoussage, il faut l'avoir en mains pour les distinguer correctement, et je travaille à ce que ce soit moins le cas dans le futur.
Une définition me plait bien, celle de l'expert. Bien que je soit loin d'en être un, elle dit :
Un expert est quelqu'un qui à fait presque toutes les erreurs possible dans un domaine restreint.
Cette définition me rassure, je me dis que je suis sur la bonne voie, parce qu'il y a nombre de réalisation que je ne montre pas, beaucoup qui ont fini à la poubelle, certaine haché hargneusement à la hache... Et pour toutes les erreurs déjà commise, c'est un bagage d'expérience et de savoir faire que l'on rempli.
A l'occasion fait nous voir un peu ce que tu fais en calligraphie.
Croaaaaaaaa
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Tu as de goûts particulier ? Tant mieux ! Au moins c'est quelqu'un qui ne fait pas pareil que les autres, et j'aime bien cette philosophie
Ta définition sur l'expert est bien vrai !
Pas de problème, je viens de faire un tit truc ce matin

Pas de problème, je viens de faire un tit truc ce matin
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
il voulait dire:Jacob a écrit :Tu as de goûts particulier ? Tant mieux ! Au moins c'est quelqu'un qui ne fait pas pareil que les autres, et j'aime bien cette philosophie![]()
Pas de problème, je viens de faire un tit truc ce matin![]()
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
Je manie très bien le fouet si vous voulez à la prochaine sorti je vous montre

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

demande ça à flexo, mais en MP ! on ne tient pas à être au courant de tout ce que vous faites
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ben moi j'aime bien l'arbre de vie....je trouve aussi qu'ils suit trés bien avec le petit boucheront......
et ton travail.....
et le prochain rater, fait en une photo avant et après hachage a la hache.....ca nous consoleras de ce qu'on sait faire......
et le prochain rater, fait en une photo avant et après hachage a la hache.....ca nous consoleras de ce qu'on sait faire......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con