Cantal 2010
Re: Cantal 2010
superbe les photos. magnifique paysage surtout la photo avec les tentes et la neige.
Salut ma poulette dis moi tu me suit??? ou bien
On remet ça quand ho grand manitou des bois et petit pingouin des alpages ???
Parce que moi j'ai qu'une envie refaire mon sac et aller dans la verte pour me changer les idées...
On remet ça quand ho grand manitou des bois et petit pingouin des alpages ???
Parce que moi j'ai qu'une envie refaire mon sac et aller dans la verte pour me changer les idées...
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

13/14 Novembre dans la foret de Boulogne sur mer...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Eric
- Écureuil (0-5)

Le bois de boulogne ?marco gyver a écrit :13/14 Novembre dans la foret de Boulogne sur mer......
Hum, boulogne sur mer c'est ou ça.
Ouch 700 bornes
Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Et euh. on va apprendre quoi dans le bois de Boulogne....????
Tu me diras pour les jeunes filles célibataires que sont les Aurélies... nous aurons de la visite !!!
quelle déception pour ces messieurs de voir que nous ne sommes pas des trav' mais bon... faut se contenter de ce qu'on a !!!
Tu me diras pour les jeunes filles célibataires que sont les Aurélies... nous aurons de la visite !!!
Chuuuuuuuuuuuuuuut fallait pas leurs dire ils vont encore avoir peur... Ils vont nous dire oui ont viens et puis hop plus personnes... 
Pas faux ça....
stage coupage de bois
et nature !! 
stage coupage de bois
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ben j'emmène les membres de mon club pour leur faire mettre en pratique tout ce que je leur ai appris sur le montage du camps, et le debarrassage.....en mode minimaliste première étapes......(pas de superflus...certains auront du mal......la première sortie pour l'après-midi j'ai peser les sac.....15 kilos pour le record.....
) donc pour les habituer, seulement le plaisir de venir passer un bon moment dans les bois, pour mes apprentis, apprendre a faire plus avec moins......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

A quand la rencontre au nord ?
Une p'tite rencontre avec Marco et son club et pourquoi pas une nuit avec eux
Une p'tite rencontre avec Marco et son club et pourquoi pas une nuit avec eux
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je l'ai dit plus haut.....13/14 Novembre....ceux intéressé, MP......