Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
Pour un premier c'est plutôt pas mal, je me permet de te donner quelques petits conseils , tu devrais couper de manière plus symétrique etrégulière tes patrons, et teindre les tranches cela donne une finition plus soigné, sans quoi pour une première couture c'est plutôt propret.
Donc plus de rigeur sur la découpe du cuir et ton prochain ...
oui avec les 2 bourrelier (ct sur une concentration moto et il y avait 2 fabriquant sur place ) le traitement de la tranche a été l'occasion de débattre sur le sujet traitement noir ou rouge le rouge l'a emporté au pire on peut reteinter en plus sombre si c'est moche ...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
cet étuis a été réalisé sans patron a la louche en gros, le plus plus difficile ct le couteau a couper le cuir je suis gaucher et la serpette ben c'est pas étudié pour moi ,je me débrouille mieux au cuter et je testerais le cuter américain c'est plus court en lame en théorie plus maniable ou les outil de découpe de maquettiste ...
je remercie officiellement ma guide po2 vache (c'est pas une insulte c'est le nom de sa boite!!) margo pour m'avoir guidé et en plus j'étais son premier élevé (j'ai rien cassé ...) ...j'ai de la chance paulo aussi va me former c'est rare de pouvoir apprendre au contact de 2 artiste/artisans comme eux ...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
super sympas....on dirais jamais un premiers......donc felicitation...... par contre.....encore du rouge????? c'est pour être assortis avec ta musette, ou par gout?????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con