oskar
oskar
Bonjour;
comme vous,je présume ,j'aime la nature et y passer un peu de temps et j'espère,en me joingnant à vous ,pouvoir échanger divers techniques et savoir faire...
Pour me décrire en bref,dans l'ordre,j'ai un passé militaire jungle,une décénie à la porte de boîtes de nuits et plus près de nous,je me suis fait coutelier forgeron amateur...J'aime le "hors piste"ou plus précisement sortir des sentiers battus...
C'est d'ailleur un de vos membre à qui j'ai confectionné un couteau qui m'a parlé récement de vous...
Voilà,pour le reste ce sera au travers de mes sorties photographiées,de nos conversations....
À bientôt.
comme vous,je présume ,j'aime la nature et y passer un peu de temps et j'espère,en me joingnant à vous ,pouvoir échanger divers techniques et savoir faire...
Pour me décrire en bref,dans l'ordre,j'ai un passé militaire jungle,une décénie à la porte de boîtes de nuits et plus près de nous,je me suis fait coutelier forgeron amateur...J'aime le "hors piste"ou plus précisement sortir des sentiers battus...
C'est d'ailleur un de vos membre à qui j'ai confectionné un couteau qui m'a parlé récement de vous...
Voilà,pour le reste ce sera au travers de mes sorties photographiées,de nos conversations....
À bientôt.
Re: oskar
Bienvenue à toi Oskar
A propos des couteaux, je me permet d'attirer ton attention sur ceci : http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... 756#p36756
Au plaisir de te lire :pir:
A propos des couteaux, je me permet d'attirer ton attention sur ceci : http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... 756#p36756
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

bienvenue a toi....tu est de quel coin????? et qui est le traitre qui as parler du fight club qu'on lui fasse la peau a force de bisous et de soirée gladiateur??????? 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

marco gyver a écrit : qui est le traitre qui as parler du fight club qu'on lui fasse la peau a force de bisous et de soirée gladiateur???????
C'est pas parce que c'tait ton anniversaire il y a quelques jours que tu dois te lâcher
Bienvenue ici oskar, l'ambiance est ... torride !!

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Nous sommes du même avis....10000 a écrit :Bienvenue à toi Oskar
Merci à tous pour l'acceuil
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

ou
dobro doso prijatelju
bien venu amie de la nature et du couteau et de la hache je présume,
tu nous viens de quel coin de France

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

La bienvenue !
Si t'as des coutals à troquer, y'a toujours preneur
Si t'as des coutals à troquer, y'a toujours preneur