avec 3 m de paracorde

Matelotage, cordage, ficelle et nœuds
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: avec 3 m de paracorde

Message par Taky »

remarque, c'est vrai que de nos jours la technologie lit très bien un coeur... c'est pas une mauvaise idée après tout :sup:

On en avait un dans l'ambulance, et malgré que les crises cardiaques étaient plus que courantes, le docteur (quand il était avec nous) ne s'en est jamais servi. Mais c'était un de ces trucs a régler manuellement et il faut vraiment savoir quand et comment s'en servir, sinon tu empires les choses...
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Attacher un esquif sur le toit d'un véhicule...

Image
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ghjallone

Message par Ghjallone »

vas expliquer au flic qui te controlera avec une armature en bois tenue par de la ficelle sur le toit de ta voiture que "c'est de la paracorde a 7 brins, ca tient 250 kilos..."
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Page 8 dans la box...

Sam 6 Nov 2010 17:18 | 10000:
barquette finie :smok: demain test au lac si personne ne me l'éclate avant ou si les gendarmes ne m'interceptent pas au passage :ahah:

on peut sourire non? Là aussi j'ai pris un petit risque :)
2 ou 3 bornes a tout casser de la maison.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Ghjallone

Message par Ghjallone »

ouais, enfin tu vas quand meme pas me dire que tu as pas des vraies sangles sans cette voiture, si?
ou meme juste de la corde épaisse?
mais j'ai la liste.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Non mon pauvre que dalle, juste la sangle que l'on voit de l'autre côté. Mes autres sangles je les ai sacrifiées pour mes échasses :lolkc: la corde épaisse ne m'aurait pas aidé : pas de vitre arrière et il faut pouvoir fermer la portière ou rentrer ensuite si tu passes la corde par la vitre ou bien entrer a la Starsky et Hutch :smok: déjà fait remarque parce que comme une buse j'avais sanglé la portière... :ahah:

Me faudra voir pour mettre des barres sur le toit...ou pas :lolkc: (je viens de regarder les prix...)
Ghjallone

Message par Ghjallone »

http://www.triganostore.com/camping/acc ... -2324.html
voila, tu prends un vrai modele, avec 3 ou 4 tonnes de tension, et tu as de quoi sangler un truc sur le toit, en passant par le dessous de la voiture, et meme, au cas ou tu te planterais sur un chemin en terre, de quoi la désembourber.
pour probablement la moitié du prix d'une paire de barre de toit.
mais j'ai la liste.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

je vais encore me faire allumer on est train de dévier à nouveau... :lolkc:
T'es sérieux? Un tire fort?? et le pot dessous?
Le tire fort doit être utile mais pour sangler un truc sur une petite voiture :new_shocked:
A la limite des sangles à cliquet c'est ce que j'avais :yup:
Ghjallone

Message par Ghjallone »

ben, tu mets une cale de chaque coté si il y a un truc qui dépasse... j'ai jamais dit que tu devais serrer comme une brute, hein!
mais j'ai la liste.
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

a 3 ou 4 tones tu plies la voiture, et encastres ton bateau :ahah: :ahah: :ahah:

Tout est parfait 10000, continue a poster :sup: le monde est rempli de chochotes qui trouvent toujours a redire: a les écouter on ne sortirait plus de chez soit :baton:
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Répondre

Retourner vers « Matelotage »