Chiens.
Re: Chiens.
mon chien tirait comme une brute quand il avait la laisse, et restait bien gentiment a côté de moi sans la laisse.
Modifié en dernier par flexo le jeu. 23 déc. 2010 19:26, modifié 1 fois.
Raison : laisse tomber
Raison : laisse tomber
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

sylvain a écrit :ah bon ?
c'est quoi intelligent pour un chien ?
donner la papatte ? reconnaitre des ordres et conduire un attelage ? sauver des vies en avalanche ? reconnaitre des explosifs ? faire ses besoins la ou il faut ?
la capacité à apprendre ? à repeter ? à prendre des initiatives ? à obéir ? conduire un troupeau ?
les corniauds plus intelligents , c'est une vaste connerie . A LA RIGUEUR , on pourrait les soupçonner d'etre plus solides grace à leur patrimoine génétique plus riche que le chien issu d'un mauvais élevage qui pratique à outrance la consanguinité .
j'ai un colley avec lequel j'ai fait de l'obé et de l'agility . c'était le meilleur de son club ....il est intelligent parceque quand je lui demande d'aller me chercher mes chaussons , il le fait ( ce que je n'ai jamais obtenu de ma femme qui me dit gentiement d'aller me faire foutre )
j'ai une femelle malamute qui est intelligente parcequ'elle refuse de me donner la patte . Elle comprend tout à fait l'ordre ....elle veut juste pas obéir ...
j'ai un husky qui s'immobilise et se tait à la demande quand il a repéré des animaux en foret avant moi et que je veux les observer , à part ça , il est incapable de prendre la moindre initiative .
j'ai une femelle husky avec laquelle je peux faire un créneaux pour garer le traineau . Sinon , elle gueule des qu'elle entend un truc débile ( feuille qui tombe , mouche qui péte et j'en passe ....) .
j'ai un husky qui peut faire semblant d'avoir mal pour avoir droit à la petite poignée de croquette , récomprense de sa patience quand je le manipule pour le soigner . mais à l'attelage , il est con comme une pelle .
Jacob , prends ton temps pour avoir un chien , réfléchis bien . Ne te laisse pas tenter parce qu'un copain a fait faire une portée . La reproduction des chiens devrait etre une affaire de gens competents ( c'est pas juste mettre un male avec une femelle ) , va dans plusieurs spa , prends contact avec des éleveurs ( plusieurs ....certains sont tres bons ....généralement ceux qui ne font qu'une race de chien ) , évite comme la peste les animaleries et attends toi à des années de bonheur avec un chien que tu auras choisis .
Ca existe ça ? Si t'as un truc instruis moi parce que la mienne... En même temps elle est encore jeune (13 mois).un husky qui s'immobilise et se tait à la demande quand il a repéré des animaux en foret
Je parviens déjà à la faire obéir au rappel quand elles est sur une piste (mode pupilles dilatées, oreilles dressées, je suis une louve),
et d'après ce que je sais de la race et de ce que d'autres maîtres m'ont dit, c'est déjà énorme. Mais si elle voit un animal... adios amigos !
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a une clochette quand elle est sans laisse, mais heureusement elle préfère les taupes (du genre 4 heure non-stop
sur le même trou...).
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

normale les Husky ne sont pas des chiens mais des chats

-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
ah bon ,c'est pas les yorkshires,et caniches? pas possible que ça descende du loup!Johann a écrit :normale les Husky ne sont pas des chiens mais des chats![]()
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ben ça descend du loup autant que l'homme descend du singe à vrais dire 
hérésie!Johann a écrit :ben ça descend du loup autant que l'homme descend du singe à vrais dire
le singe et l'homme descendent du meme ancetre commun
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- sylvain
- Écureuil (0-5)

ouais ...une bacterie procaryote !!
en fait , de meme que pour l'homme et le singe , le loup et le chien ont un ancetre commun .
en fait , de meme que pour l'homme et le singe , le loup et le chien ont un ancetre commun .
-
Blizzard
L'homme et le loup ont un ancêtre commun c'est bien connu depuis cette citation de Plaute : « Homo homini lupus. »

"l'homme est un loup pour l'homme, a dit je ne sais plus quel romain, il insultait le loup. on a toujours voulu faire croire a l' hommes qu'il existait une créature plus féroce que lui sur terre."
FRANQUIN
FRANQUIN
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw