Hello
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Re: Hello
toi t'es du genre laconique on dirait...allez essaye de nous en dire un peu plus sur toi.......mais bienvenue quand même...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Il aime bien les Moramarco gyver a écrit :toi t'es du genre laconique on dirait...allez essaye de nous en dire un peu plus sur toi.......mais bienvenue quand même......
c'est déjà ça
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

et il est aussi mauvais que moi en français....on est fait pour s'entendre...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

Quoi de spécial à dire.
Je suis de la Moselle du coté de Sarreguemines, bientôt 34ans une femme 4 enfants.
J'ai un job de maintenance bâtiment, je passe le plus grand du tps dans la nature pour la pêche, rando, exploration.
La plupart du temps c’est des ballades en famille dans les bois afin de faire découvrir des choses aux enfants.
Je trouve qu'ils passent trop de temps au chaud console ect. Moi à leurs age je traînais dehors.
Il y a tellement de choses à voir et découvrir
alors faut en profiter.
Je suis de la Moselle du coté de Sarreguemines, bientôt 34ans une femme 4 enfants.
J'ai un job de maintenance bâtiment, je passe le plus grand du tps dans la nature pour la pêche, rando, exploration.
La plupart du temps c’est des ballades en famille dans les bois afin de faire découvrir des choses aux enfants.
Je trouve qu'ils passent trop de temps au chaud console ect. Moi à leurs age je traînais dehors.
Il y a tellement de choses à voir et découvrir
:babacool: bienvenu à toi, 4 enfants...pas mal
de la joie et du boulot...

"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."