[ARTICLE] Mora of Sweden
- Animateur Nature
- Écureuil (0-5)

Re: [ARTICLE] Mora of Sweden
Ils sont disponibles en france chez pyrénées bushcraft : http://www.pyrene-bushcraft.com/couteau ... r,3,41.cfm
Franck le gérant est plutot simpa, j'hésitais entre deux produits, il m'a envoyer une série de photos par mail pour faciliter mon choix et reste très disponible au téléphone.
Sinon le prix peut être un peu cher ?
Franck le gérant est plutot simpa, j'hésitais entre deux produits, il m'a envoyer une série de photos par mail pour faciliter mon choix et reste très disponible au téléphone.
Sinon le prix peut être un peu cher ?
On qualifie d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire "Mike Horn"
Bsr,
je confirme que ces couteau est excellent.
Je possèder le 711 qui est très bon. perdu pendant le dem
.
je me suis donc pris un 2000 pour l'usage quotidien.
Leurs rapport prix est très raisonnable, robuste tranchant, simple que demande de plus le peuple a part avoir un mora .

Je possèder le 711 qui est très bon. perdu pendant le dem
Leurs rapport prix est très raisonnable, robuste tranchant, simple que demande de plus le peuple a part avoir un mora .
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Peut être un busseup572 a écrit :Bsr,
Je possèder le 711 qui est très bon. perdu pendant le dem.
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

plutot 2, un grand et un petit 
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

nan ça c'est que toi......Ghjallone a écrit :plutot 2, un grand et un petit
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ah non, moi j'en ai un grand et un petit mais je voudrais aussi un de taille intermédiaire... 
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Une nouveauté chez mora: le modèle bushcraft survival
un modèle de la série "bushcraft" en gris, avec firesteel et aiguiseur intégré à l'étui:
http://www.moraofsweden.se/index.php?ci ... =405&lng=2
Je l'ai vu à 50 € sur un site de vente de matériel de bushcraft français au nom d'une chaine de montagne. ça commence à faire cher pour du mora peut être.

un modèle de la série "bushcraft" en gris, avec firesteel et aiguiseur intégré à l'étui:
http://www.moraofsweden.se/index.php?ci ... =405&lng=2
Je l'ai vu à 50 € sur un site de vente de matériel de bushcraft français au nom d'une chaine de montagne. ça commence à faire cher pour du mora peut être.

"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
même avis que toi
pas bien grave s'ils conservent le bon marché 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

C'est vrai que 50 euros pour un Mora, ça commence à être pas mal... mais l'étui m'a l'air plutôt bien conçut !
Avis aux testeurs !
Avis aux testeurs !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

45 euro à la coutellerie tourangelle ... après faut voir avec les frais de port
...
ça peut être super intéressant comme couteau de secours (dans une boite à gants de bagnole etc ...) pour les parties de bushcraft improvisé
mais perso mettre plus de 10 euro dans un mora ça me ferais chier
depuis que j'ai trouvé les mora bacho à 5,80 euro à "bricotruc"
enfin ce truc devrait bien ce vendre
aller disons que si ce machin coutait 20/30 euro j'en aurai pris un ou deux pour mes gamines, mais à 50 euro
ça peut être super intéressant comme couteau de secours (dans une boite à gants de bagnole etc ...) pour les parties de bushcraft improvisé
mais perso mettre plus de 10 euro dans un mora ça me ferais chier
enfin ce truc devrait bien ce vendre
aller disons que si ce machin coutait 20/30 euro j'en aurai pris un ou deux pour mes gamines, mais à 50 euro