Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
excellent ça
je suis nul en représentation graphique (je ne sais pas si c'est le bon terme ... en gros je suis nul pour représenter une image qui sort de mon esprit sur un support ) que ce soit en dessin ou en sculpture etc ... cette video va m'aider
Je sens que je vais me le payer ce petit outil,
il est génial ,génial ,
je sais le prix aussi ,
mais c'est bientôt mon anni alors
comme je peux pas me payer le Busse
bien le tuto ,
je ne savais pas comment faire le contour du visage ,
maintenant c'est chose faite
merci 10000
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
c'est ça que j'ai utilisé au début pour m'aider à faire mon premier (tu te reppelles 10000 quand tu croyais que j'étais confirmé dans la scuplture ... )
Super ce tuto, mais je pensais que suand le fil du mois avait été lancé, tout le monde avait vu le bidule, c'est le premier tuto sur youtube.
Oui je me rappelle bien et je continue a croire que tu as un certain talent artistique.
Non tout le monde ne l'avait pas vu, certains ne sont pas aidés...