Salut, c'est Fredi !

Salut on se connait ?
Répondre
Fredy
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Salut, c'est Fredi !

Message par Fredy »

Bonjour, je m'appelle Fredi, 23 ans, étudiant en psychologie...
super classe, ce forum m'a donné envie de me mettre au cuir (comme y'en a qui se mettent au vert)
Bref, amoureux de la nature, mon hobby c'est mon dada... un percheron américain à la robe noire qui m'accompagne dans mes pérégrinations sauvages...
'suis ici pour découvrir et apprendre à travailler le cuir, et partager mon modeste savoir...
@bientot.
...
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Re: Salut, c'est Fredi !

Message par sumadinac »

:bienvenue: :welcome:
des photos ,des photos....,
:beer: :mexnana:
:beer:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Blizzard

Message par Blizzard »

Bonjour et bienvenue !

Pour le cuir, une seule recommandation que je fais à tous les débutants : Ne pas vouloir finir avant de commencer.

Les outils ne sont pas tout et il n'est pas nécessaire de tous les avoir. Tu les acquiers au fur et à mesure et seulement ceux dont tu en ressent le besoin.

Le reste, c'est toi qui le fais, le tour de main est tien, même celui qui t'est montré, ce sont tes mains guidée par ta tête qui agiront ; des astuces on t'en donnera, tu en prendra, tu en découvrira.

Les critiques bonnes ou mauvaises (les plus difficiles à accepter) sont toujours constructives, à condition t'en tenir compte.

Soit donc le bien venu chez les maîtres tailleurs de peaux mortes.
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Bienvenue fredi, fredo, freda dada :iii:

C'est bien la psychologie ? Dis nous en 2-3 mots pour assouvir ma curiosité :eheh:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Je dis ça pour faire poli et de ne pas tout centraliser, qui sait, ça peut intéresser d'autres :iii:

Ou alors je me vouvoie moi-même :johann: :johann:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

Fredy
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Fredy »

bah la psycho c'est pas seulement un mec qui écoute les conneries des autres assis dans son fauteuil, c'est une matière qui est difficile à expliquer et à cerner, c'est pas véritablement une science comme la physique... donc en psycho on est obligé de toucher un peu à tout... développement cellulaire, neuronal, chimie du cerveau, génétique... j'en passe et des meilleurs, après on étudie aussi bien les maladies mentales que le développement embryonnaire, du nourrisson, enfance, ado, adulte, vieillesse, mort, comment le patient (ou le client :p) conçoit, interprète, bref quels sont ses rapports avec les différents aspects de la vie individuelle ou sociale....
en gros... vous êtes mal barré (je déconne), ;)
...on est aussi soumis à un code de déontologie...
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

bienvenue a toi.....oublie la psycho, c'est un domaines de barbare...met toi plutot a des trucs cool comme tueur a gage ou réducteur de tête...... :ahah:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Ça ça doit être bien d'observer les gens et essayer de les comprendre, interpréter des signes :eheh:

Bref, on est pas ici pour parler de boulot, détendons nous en prenons du bon temps :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana:
Ou ermite ? o_O

Fredy
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Fredy »

Jacob a écrit :Ça ça doit être bien d'observer les gens et essayer de les comprendre, interpréter des signes :eheh:

Bref, on est pas ici pour parler de boulot, détendons nous en prenons du bon temps :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana: :mexnana:

Oui , oui , je suis la pour ca ^^
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »