Mes ptis' travaux cuirs

Tannage, sellerie, confection d'objet, entretien, etc.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Mes ptis' travaux cuirs

Message par 10000 »

L'est pour toi saligo :hehe:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

tu sait que t'es énervant toi.....allez avoue, ca fait cinquante ans que tu travail le cuir 10H00 par jour.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Blizzard

Message par Blizzard »

Est-ce l'étui ou le F 1 qui est pour gaucher ? :smok: :iii: :lmao:
nemesys
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par nemesys »

Sympa !!! :tak:
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

:sup: :sup: :clap: :clap: :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked:
et aprés :cong: :aie: et je te le pique :lmao: :lmao: :lmao:
:beer: :beer:
:mexnana:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par pimpim »

Mercin les copains ! :yup:

ben c'est pas pour moi, je me suis séparé de mon super F1, et j'ai fait un bel étui pour l'acheteur, cette vente m'a aidé à fiancer mon Busse ... :hehe: :banp: :banp: :banp: :youh: :youh: :youh: :youh: :youh: :smok:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

of c'est pas les prétendants qui ont dû manquer... :lol:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Fredy
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Fredy »

pimpim a écrit :Etui slalamandre pour un couteau Mora de 22 cm de lame (au passage assez bluffant, un bon couteau plutôt leger pour la taille)
Collet végétal repoussé, patiné, ciré.

Image

Image

superbes les salamandres, t'as utilisé quoi pour les couleurs ?

sinon je vois beaucoup d'étuis pour accrocher a la ceinture mais je vois pas la ceinture ? ! avec ton talent pour le repoussage tu pourrais te faire une belle ceinture... ça t'es jamais venu à l'idée ? futur projet peut être ??!!
je pense qu'on a tous hâte de voir tes prochains ouvrages, en tout cas moi ça me donne envie de m'y mettre ! j'te tire mon chapeau ;)
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par pimpim »

Fredy a écrit :
pimpim a écrit :Etui slalamandre pour un couteau Mora de 22 cm de lame (au passage assez bluffant, un bon couteau plutôt leger pour la taille)
Collet végétal repoussé, patiné, ciré.

Image

Image

superbes les salamandres, t'as utilisé quoi pour les couleurs ?

sinon je vois beaucoup d'étuis pour accrocher a la ceinture mais je vois pas la ceinture ? ! avec ton talent pour le repoussage tu pourrais te faire une belle ceinture... ça t'es jamais venu à l'idée ? futur projet peut être ??!!
je pense qu'on a tous hâte de voir tes prochains ouvrages, en tout cas moi ça me donne envie de m'y mettre ! j'te tire mon chapeau ;)
Pardon, j' avais pas vu :lolkc: , merci bcp ;)

pour les couleurs, j'utilise de la teinture à cuir, dans une autre vie, j'ai été un "élégant" qui patinais et glaçais sois même ses souliers, j' ai encore quelques flacons de teinture qui savament mélangés et appliqués permettent pas mal de truc très sympa sur le cuir... :hehe: :iii:

J'ai fini deux trois trucs, mais assez basiques, je les posterais quand j'en aurais fait les photos.
Par ailleurs je me suis mis au kydex, donc des trucs un peu differents de ce que j'ai l'habitude de faire viendront bientôt sur des couteaux ... BUSSE ... :iii:
manu
Bushcrafteur libre

Message par manu »

terrible l'étui salamandre :sup:
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Répondre

Retourner vers « Le cuir »