ou trouver de la marcasite?

Psychologues, expert, ingénieur en bushcraft sont là pour vous répondre.
Répondre
joco80
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

ou trouver de la marcasite?

Message par joco80 »

Bonjours a tous j'habite a une treintaine de kilometre de mers et le treport est il possible de trouver de la marcasite la bas?
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Re: ou trouver de la marcasite?

Message par Johann »

oui

:lmao: :lmao: :iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

si t'as de la craie, oui....au pieds des falaise......sinon dans des gisement de craie.......si il y as des silex dans ta craie, il y as de la marcassite normalement....cherche une asso de minéralogiste dans ton coin et demande leur si il y as de la pyrite de fer.....généralement, ils sont toujours heureux de partager leur passion......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

wouuuuhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa comment qu'il développe bien le marco :clap: :cong: :lolkc:
joco80
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par joco80 »

merci :sup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

Johann a écrit :wouuuuhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa comment qu'il développe bien le marco :clap: :cong: :lolkc:
ben c'est un peu pour ca que tu m'avais nominer modo je pense....en tout cas, pas pour ma capacité a taper du poing sur la table....... :iii: :iii: :iii:

plus sérieusement, quand je fait une animation bushcraft, ou une formation bafa, je suit obliger de préciser les détails car n'ayant pas affaire a des personnes possédant de connaissance de base....donc ca donne une certaines approche....((et au fait si j'ai bien saisit : :fuck1: :fuck1: :fuck1: :lmao: )
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ttmoucate
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par ttmoucate »

Salut .
Pardonnez mon ignorance mais j'entends parler de gisement de craie ... Près de chez moi se trouve la carrière de jaumont avec gisement de calcaire "à polypiers" et calcaire siliceux . Y a t'il moyen de trouver quelque pierre utile ?
Merci.
Carpe diem
Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide, des questions ?? »