
Celui de gauche, c'est mon plus gros, je ne le prend que pour les grosses sorties.
Et celui de droite, le plus sale
La couverture de surie et la trousse pharmacie devant, pour être facile à attraper en cas de pépin. J'ai rajouté une sangle au niveau de la poitrine pour rapprocher les sangles, c'est plus confortable.






