est-ce que c'est correct? ou trop cher?
Re: est-ce que c'est correct? ou trop cher?
pour l'instant je veux pas faire de pronostique donc je vous donnerais le total une fois que je serais passé vendredi a la poste pour avoir une idée du prix de l'envoie.
Sachant que d'après se que j'ai vu, il y en a pour moins de 13 euros.
Mais à votre avis je vous l'envois comment ? je peux le plier? le rouler??? Qu'est se que vous préférez?
Merci a ceux qui sont intéressés de m'envoyer leur adresse par MP ça sera plus pratique pour la suite ^^
Sachant que d'après se que j'ai vu, il y en a pour moins de 13 euros.
Mais à votre avis je vous l'envois comment ? je peux le plier? le rouler??? Qu'est se que vous préférez?
Merci a ceux qui sont intéressés de m'envoyer leur adresse par MP ça sera plus pratique pour la suite ^^
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
- Paulo
- Écureuil (0-5)

il vaut mieux le rouler coté croute à l'extérieur.
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
Si dieu est fait à notre image, v'la la tronche du Paradis
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

moi je reste a une peau, et pas besoin de facture 
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
Les peaux sont à la maison! 
Donc...
Il semblerait en effet que le monsieur avait raison se n'est pas du cuir végétal. Par contre du coup... cuir étanche...
Les deux peaux sont de tailles différentes, une très longue, mais teinture pas vraiment uniforme, plus différents défauts et enfin un trou de 2 cm presque au milieu de la peau
le monsieur était désolé car le gars à qui il a vendu le plus gros lot à fait le tri et a laissé les moins belles ou les plus petite. Enfin....
Et l'autre et plus petite au moins 60 cm de moins mais elle est bcp plus belle, teinture uniforme etc... (je vais essayer de vous prendre des photos pour que vous vous rendiez compte)
Je préfère vous le dire, au moins c'est clair.
Si l'un ou l'autre à une préférence pour la pièce qu'il veut recevoir dite le moi. (Et si vous voulez la même bah je compte sur vous pour vous mettre d'accord vous êtes de grands garçon
)
Avant lundi jour ou je vous fais les colis et envois le tout.
Merci aussi de me dire par mp si vous voulez comment vous désirez me rembourser?
Pour ma part je garde les chutes, ou il y a du cuir souple blanc, une demie peau (en longueur) de la croute de cuir, un ou deux morceau de cuir coloré
Donc...
Il semblerait en effet que le monsieur avait raison se n'est pas du cuir végétal. Par contre du coup... cuir étanche...
Les deux peaux sont de tailles différentes, une très longue, mais teinture pas vraiment uniforme, plus différents défauts et enfin un trou de 2 cm presque au milieu de la peau
Et l'autre et plus petite au moins 60 cm de moins mais elle est bcp plus belle, teinture uniforme etc... (je vais essayer de vous prendre des photos pour que vous vous rendiez compte)
Je préfère vous le dire, au moins c'est clair.
Si l'un ou l'autre à une préférence pour la pièce qu'il veut recevoir dite le moi. (Et si vous voulez la même bah je compte sur vous pour vous mettre d'accord vous êtes de grands garçon
Avant lundi jour ou je vous fais les colis et envois le tout.
Merci aussi de me dire par mp si vous voulez comment vous désirez me rembourser?
Pour ma part je garde les chutes, ou il y a du cuir souple blanc, une demie peau (en longueur) de la croute de cuir, un ou deux morceau de cuir coloré
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
Voilà une photo des deux peaux.
dsl pr les pixels. mais quand j'ai redimensionné ça n'a pas apprécié!!!^^

dsl pr les pixels. mais quand j'ai redimensionné ça n'a pas apprécié!!!^^

- le grand félix
- Écureuil (0-5)

pour moi ben je prend celle qu'il reste^^
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

- humhum
- Grand Ecussonier
on va pas couper les poils de cul en 4 (enfin c'est ce qu'il se dit) pour pas faire de jaloux ou en avantager plus un que l'autre je propose de couper les 2 peaux a moitié comme ca pas de regret ...je vote pour et vous...
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Humhum c'est une bonne idée. pour ma part je m'en fiche. ça ne change rien pour moi.
J'attends confirmation de félix et si il est ok j'envois sinon. Vous choisissez et se sera fait dés validations.
J'attends confirmation de félix et si il est ok j'envois sinon. Vous choisissez et se sera fait dés validations.
- Paulo
- Écureuil (0-5)

Ben vu comme ça on dirais du végétal!
Le monde ce divise en trois catégories de personnes : ceux qui savent compter, et les autres.
C'est vrai mais le monsieur à fais l'essais de mettre de l'eau dessus et elle perlait... donc...Paulo a écrit :Ben vu comme ça on dirais du végétal!
Pour les frais de port!
13euros 45 en recommandés si dans un colis au normes (pas évident en rouleau)
et 19euros 45 en recommandé si hors normes. (donc cuir roulé)