et si il refuse, on le boycotte?
bon plan le Couteau Bahco Mora
Re: Couteau Bahco Mora
ouais, c'est une bonne idée.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ah ah ben nan il se boycote tout seul le bougre !!!
NAN ON PIRATE SON SITE MOUAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pir: :pir: :pir: :pir:
NAN ON PIRATE SON SITE MOUAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pir: :pir: :pir: :pir:
je crois qu'il arreté d'expédier en europe parce qu'il avait déja du mal a suivre pour les commandes aux US...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ben il n'a qu'a vendre plus cher aussi

Je te remercie qd mêmeparanoyack a écrit :sinon au pire 10000 je t'en envois un de Bahco, je peux essayer de le passer en courrier et pas en colis, ça fera pas trop cher de port![]()
ou j'essayerai de lui faire un manche un jour...
j'ai regardé dans une paire de magasins de plus... l'y est pas ici
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

je suis retourné dans ce magasin et en fait ils sont à 5,60 euro et pas 5,90
...
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Pour l'étui, tu peux t'en faire un de ce genre en 5 minutes

sinon si tu n'a pas la matière première je t'en envoie un, c'est gratuit
sinon si tu n'a pas la matière première je t'en envoie un, c'est gratuit
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

On trouve quelques mora aussi chez Arklight, le port est de 5 euros quelque soit la commande contre 7 chez Pyrene Bushcraft.
Livraison rapide, outil bien protégé, SAV très sérieux
!
10000, j'ai peut être un truc qui pourrait t'intéresser pour remplacer ton mora si tu ne cherche pas forcément cette marque, je t'envois un MP.
Livraison rapide, outil bien protégé, SAV très sérieux
10000, j'ai peut être un truc qui pourrait t'intéresser pour remplacer ton mora si tu ne cherche pas forcément cette marque, je t'envois un MP.
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ouaip mais chez arklight ils sont à 8,50 + 5 de port soit 13,50 euro contre 5,60 en magasin
pour le même prix j'en ai 2,5 (ou 2 Mora + 23 sucettes tache langue a 10 centime
) 
- manu3259
- Écureuil (0-5)

De toutes façons 10000 c'est pas le genre à changer de couteau simplement parce qu'un animal en a détruit le manche.
Sinon le clipper est a 5.40 sur hkgt, mais avec le port d'une dizaine d'€, on arrive au dessus, et en plus c'est un peu galère , ils ne prennent pas la CB ni chèque, donc frais de virement encore en plus.(Bref je sais pas pourquoi j'en parle
)
Sinon le clipper est a 5.40 sur hkgt, mais avec le port d'une dizaine d'€, on arrive au dessus, et en plus c'est un peu galère , ils ne prennent pas la CB ni chèque, donc frais de virement encore en plus.(Bref je sais pas pourquoi j'en parle
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."