[PROJET] Le logo du forum ET écussons
-
Dami1
Re: le logo du forum
N'oubliez pas que la St Valentin approche à grand pas. Un superbe écusson ferait certainement très plaisir a votre gente dame... même s'il arrive en retard. N'hésitez donc pas a doublez vos commandes d'écussons. 
Modifié en dernier par Dami1 le mar. 10 févr. 2009 21:07, modifié 1 fois.
-
Dami1
Puisque vous y êtes, vous devriez profiter de l'occasion et en prendre aussi pour l'année prochaine. Et pour la fête des mères? Vous n'avez rien pour la fête des mères? C'est ballot ça! Heureusement, il est encore possible de commander 1 écusson de plus pour votre maman. Imaginez le sourire sur son visage lorsqu'elle découvrira l'écusson et réalisera alors toute l'attention et l'amour que vous lui portez. Je peux déjà voir des larmes couler sur ses joues. Foncez, profitez-en tant qu'il y en a! 
PS: il y à aussi la fête des pères, faudrait pas qu'il se sentent lésé dans l'histoire.
PS: il y à aussi la fête des pères, faudrait pas qu'il se sentent lésé dans l'histoire.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

de toute façon on va en faire 100
on va attendre un pneu encore
par contre ça se passe comment ?? on aura un exemplaire (proto) avant la série complète ou quoi ? c'est mieux quand on peut voir le produit fini
il faudrait également connaitre les frais de port de la Belgique à chez nous puis les frais de port de france à france (ben oui les écussons faudra bien les envoyer ensuite a chaque membre) pour qu'on puisse donner le prix final TTC port compris
-
Dami1
joe la hachette a écrit : par contre ça se passe comment ?? on aura un exemplaire (proto) avant la série complète ou quoi ? c'est mieux quand on peut voir le produit fini![]()
il faudrait également connaitre les frais de port de la Belgique à chez nous puis les frais de port de france à france (ben oui les écussons faudra bien les envoyer ensuite a chaque membre) pour qu'on puisse donner le prix final TTC port compris
BAT = BON ATIRER"APRES LA CONFIRMATION DE COMMANDE, un BAT (visuel) par e-mail avant production peut être réalisé au prix de 10€."
>> Possible d'avoir un exemplaire proto, mais il faut payer un supplément. La machine est bien coincée pendant ce temps la... donc on ne doit pas avoir beaucoup de temps pour se décider j'imagine? C'est à tirer au clair.
>> 12€ de frais de port depuis la Belgique jusqu'à la France
1.44 (prix unitaire... qui reste à valider avec la boite) x 100 = 144€HT
144 + 10€ (Proto) = 154€HT
154 X 21% (TVA Belge) = 186.34€TTC
187 + 12€ (Frais de port) = 199€TTC
199 / 100 = 1.99€TTC/écussons
Il faut ajouter à cela les frais d'expédition pour que l'on puisse vous envoyer votre commande.
PS: Je m'étais planté dans le calcul. merci à JB qui m'a envoyé un message privé pour me le signaler.
Modifié en dernier par Dami1 le mar. 10 févr. 2009 22:09, modifié 2 fois.
-
Dami1
Gustivi: 4Irys a écrit :Je prends le fil à la bourre, mais j'en suis pour 4
Eric: 2
Johann: 8
Thomas: 4
Dami1: 5
Jean Baptiste: 5
Drazgul: 5
Sylvain: 5
Moniot Van Moeren: 6
Commandos: 9
Olcos: 3
Manu: 4
Irys: 4
Total: 64
-
Dami1
Je viens d'envoyer un mail pour demander la confirmation du tarif (1.44€HT) et avoir quelques infos sur la réalisation d'un proto. Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau.
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

yes cool merci damien !! 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
-
Dami1
Quelques réponses:
Le prix de 1,44€HT vient lui aussi d'être confirmé. Donc le calcul plus haut est bon, a savoir, environ 2€/écussons avant les frais d'envoi chez vous!
Donc une fois que nous avons 100 ecussons, on les contacte, on fait tirer un proto... et on modifie si besoin est.Pour lancer un BAT par e-mail, il nous faut une confirmation de commande.
Il va de soi que vous pouvez y apporter toutes les modifications nécessaires, mais au final nous produisons ces écussons. Vos client ne peuvent pas annuler la commande après réception de celui-ci.
Nous attendons votre accord, peu importe le temps que cela prendra pour produire.
Le prix de 1,44€HT vient lui aussi d'être confirmé. Donc le calcul plus haut est bon, a savoir, environ 2€/écussons avant les frais d'envoi chez vous!