non, je précise juste que je parle de l'esthétique et pas de l'équilibre pondéral...comme je l'ai pas eu en main, il m'est donc impossible de juger de sa balance de poids entre manche et lames.....sumadinac a écrit :marco gyver a écrit :l'est BO et bien équilibré.....esthétiquement parlant....
tu veux dire qu'il coupe pas,
je me permettrai pas de critiquer sans avoir tester...et pis j'aime bien ton style de réalisation.....





