Johann a écrit :dis dont tu as plus d'outils coupant que moi![]()
et les nouilles cuitent par terre j'ai arrêté depuis que j'ai découvert les popottes![]()
![]()
et le prix est beaucoup plus élevé en plus
mon kit bushcraft
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Re: mon kit bushcraft
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
la cheminée, c'est pas trop difficile a emporter? 
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
pas le droit au feu dehors de ce temps là! 4hectares partis en fumée avant-hier chez mon patron!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
chez nous normalement on a meme pas le droit de fumer dehors...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Tu est de quelle coin Flexoflexo a écrit :pas le droit au feu dehors de ce temps là! 4hectares partis en fumée avant-hier chez mon patron!
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
Lapsa
J'ai pas dit le contraireJohann a écrit :ouaip la trousse à pharma je la site dans ma video (pour ceux qui savent lire...)
Le truc c'est ma trousse à pharma, je la prend même pas quand je me barre à pied de chez moi (ça veut dire que je peux rentrer facilement et rapidement en principe)
Après mon quart, ma nalgène? pareille, en général je me dis pas je reste de telle heure à telle heure donc je prévois ça, ça et ça
Je me barre sans ça si j'ai pas prévu de manger sur place, si je me rend compte que j'ai faim je reviens
Si j'ai prévu de manger dans les bois, je prend etc..
Des fois je me barre qu'avec un couteau ou qu'avec une hache, d'autre fois c'est le sac à dos entier rempli de ce que j'ai choisi d'emmener uniquement.
Les fonds de sac, kit de survie, kit de bushcraft et autres rassemblemments en tout genre appliquent d'après moi le principe de précaution un peu trop à la lettre:
ça se prouve, 90% du temps, 90% de mon fond de sac sera inutile.
Après y'a la survie etc mais bon, ce genre de truc à mon avis c'est typique de l'effet forum
tu t'es jamais fait une crise de sciatique au milieu de rien, ca se voit 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
Lapsa
Jamais, ni de diabète à vrai dire. Faut que je pense à prendre des doses d'insuline. On sait jamais.

j'ai une sciatique chronique depuis plusieurs années... quand je sors je suis équippé pour rester sans bouger pendant plusieurs jours.
certains ont tendance a faire des malaises, d'autres ont des faiblesses articulaires et d'autres encore s'exposent a des risques de fracture.
tu n'es pas l'étalon de mesure général, et moi non plus.
certains ont tendance a faire des malaises, d'autres ont des faiblesses articulaires et d'autres encore s'exposent a des risques de fracture.
tu n'es pas l'étalon de mesure général, et moi non plus.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Vaudrait peut être mieux un anti douleur solide...ou les deux. :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."