Codéine... assez pour tuer un cheval10000 a écrit :Vaudrait peut être mieux un anti douleur solide...ou les deux. :babacool:
et de bons anti inflamatoires.
Codéine... assez pour tuer un cheval10000 a écrit :Vaudrait peut être mieux un anti douleur solide...ou les deux. :babacool:

Je sais, mais bon, une grande majorité de gens peuvent se passer d'assistance médicale perfectionnée pendant une journée..Ghjallone a écrit :j'ai une sciatique chronique depuis plusieurs années... quand je sors je suis équippé pour rester sans bouger pendant plusieurs jours.
certains ont tendance a faire des malaises, d'autres ont des faiblesses articulaires et d'autres encore s'exposent a des risques de fracture.
tu n'es pas l'étalon de mesure général, et moi non plus.

Jvois pas trop ou t'as vu çaJohann a écrit :
Après si ça vous fait plaisir d avoir un sac maxpedition un couteau de Daniel vally un mug en titane etc ... Pourquoi pas
Mais ne me parlez pas de nécessiter, le nécessaire il est dans cette vidéo![]()

Remarque il a aussi la possibilité de faire le 112...avec le tel portable présent dans le kit de Johann...voire d'autres méthodes plus naturelles qui semblent bien fonctionner sur certains mais dont je ne dirait rienGhjallone a écrit :Codéine... assez pour tuer un cheval10000 a écrit :Vaudrait peut être mieux un anti douleur solide...ou les deux. :babacool:![]()
et de bons anti inflamatoires.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité