[Epreuves BJ] duddley
Re: [Epreuves BJ] duddley
Yep, super ta salade. 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Super avec les chapatis, par contre la soupe étaient un peu bof(j'ai du rater quelque chose). 
"In every walk with nature, one receives far more than he seeks".
John Muir
John Muir
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Tes chapattis
j'ai faim 
La soupe il faut couper très finement. Vu qu'on a pas de mixeur dans la brousse ...
J'avais essayer la dernière fois sans succès ..
Je réessaye ce soir :babacool:

La soupe il faut couper très finement. Vu qu'on a pas de mixeur dans la brousse ...
J'avais essayer la dernière fois sans succès ..
Je réessaye ce soir :babacool:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
oui, je crois que c'est ce que je n'ai pas fais.J'avais lu comment le faire,mais dans la nature, et dans le feux de la préparation,j'ai oublié.
Mais je crois que dorénavant, je ferais d'abord les recettes à la maison pour les maîtriser,puis je les ferais en sorties.
Mais je crois que dorénavant, je ferais d'abord les recettes à la maison pour les maîtriser,puis je les ferais en sorties.
John Muir
John Muir
Up,
bois gras
bois gras
John Muir
John Muir
Je soumets...
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Bonjour,
up pour la bleue.
up pour la bleue.
John Muir
John Muir
Bonjour,
ce petit message pour dire que je ne comprend pas ce qui se passe.
dernièrement, j'ai voulu essayer l'hébergement photo du forum,jusqu'ici, tout va bien.je télécharge mes photos, no problemo.le problème,c'est quand je les insert : exemple concret,le bushcraft-jutsu.
je pensais pourtant avoir fait les bonnes manips, apparemment ce n'est pas le cas.
Voilà ,si quelqu'un a une explication,que je comprenne,et ne réédite plus cette expérience,
Merci d'avance.
ce petit message pour dire que je ne comprend pas ce qui se passe.
dernièrement, j'ai voulu essayer l'hébergement photo du forum,jusqu'ici, tout va bien.je télécharge mes photos, no problemo.le problème,c'est quand je les insert : exemple concret,le bushcraft-jutsu.
je pensais pourtant avoir fait les bonnes manips, apparemment ce n'est pas le cas.
Voilà ,si quelqu'un a une explication,que je comprenne,et ne réédite plus cette expérience,
Merci d'avance.
John Muir
John Muir
bonjour,
Tu les as toujours dans tes "Images" sur le forum?
Si c'est le cas, tu cliques la photo de ton choix, copie l'adresse qui s'affiche dans la barre et colle celle ci entre les balises [img]ICI[/img] dans ton post.
Si cela n'est pas le cas, héberge à nouveau les images, à la fin de l'envoie s'affiche le lien complet que tu n'as plus qu'a copié collé dans ton post.
Voila
normalement tout marche, si ce n'est pas la cas...dis le.
Tu les as toujours dans tes "Images" sur le forum?
Si c'est le cas, tu cliques la photo de ton choix, copie l'adresse qui s'affiche dans la barre et colle celle ci entre les balises [img]ICI[/img] dans ton post.
Si cela n'est pas le cas, héberge à nouveau les images, à la fin de l'envoie s'affiche le lien complet que tu n'as plus qu'a copié collé dans ton post.
Voila
normalement tout marche, si ce n'est pas la cas...dis le.
Salut 10000,
merci pour ta réponse rapide.
Oui, les photos avec lesquelles je rencontre un problème sont sur le forum.
Quand tu dis de copier le lien,tu parles du code UBB ou pas,parce que c'est celui-là que je copie et il est direct entre balises.
Pour un exemple concret, cf bushcraft-jutsu ceinture marron et noir: le substitut au pain,et le sac à dos.
Sur cette exemple,une manips et deux résultats différent.
merci pour ta réponse rapide.
Oui, les photos avec lesquelles je rencontre un problème sont sur le forum.
Quand tu dis de copier le lien,tu parles du code UBB ou pas,parce que c'est celui-là que je copie et il est direct entre balises.
Pour un exemple concret, cf bushcraft-jutsu ceinture marron et noir: le substitut au pain,et le sac à dos.
Sur cette exemple,une manips et deux résultats différent.
John Muir
John Muir