Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 1298
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 16:59
Localisation : Sénas (13)

Re: Quand le gland félix rencontre la mascote ..

Message par chasseur »

Ca c'est de la revue ! Tu as bien prit le temps de nous faire partager, tu as bien illustrer, un plaisir de te lire Jacob. Visiblement ça a été une bonne semaine pour tout les 2. Ça donne envie d'en faire autant !
Et bien, félicitation pour vos ballade.
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par sumadinac »

Et moi qui l'imaginais grand et tout maigre le Felix :lmao: :lmao:
c'est vrai pour la machette mais a mon avis c’était juste pour la photo non :taky:
j'aime bien ta marée :yup: ,super chouette vos sorties :clap: :clap:
continuez comme ça :sup:
:beer: :beer:
:mexnana:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par Jacob »

Merci tout le monde :iii:

La machette faut voir avec lui, mais sur le sac il n'avait pas de sangles pour la plaquer suffisamment sans qu'elle pende, et dedans ça ne rentrait pas.

Et toi chasseur, tu l'as faite ta sortie ?
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 1298
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 16:59
Localisation : Sénas (13)

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par chasseur »

Oui oui, j'en ai fais une petite, sinon que de la rando en journée, mais je ne polluerai pas ton sujet.
A tient, ça me fait penser!

:taky: pour la machette, c'est à transmettre.
Pour la pêche tu avais l'air d'attaque ! Dommage que rien n'est passer à proximité.
pimpim
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 559
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 12:24
Contact :

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par pimpim »

Super sympa !!!!!!!!!! :jb: :jb: :banp: :banp: :alexjp: :alexjp:

Merci pour les photos ! Z'avez du bien vous marer ! :sup:
Avatar du membre
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1752
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 17:14
Localisation : côte d'or

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par le grand félix »

tout maigre ??!!!
hahahahahaha!! :lmao:
c'est des aiguilles, rien a voir avec des alênes....
la machette ben elle étais bien accessible, sur le sac sa tenais pas et dedans pas pratique...
t'en fait pas pour mes gamins, l'étuis est solide :iii:
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par Jacob »

le grand félix a écrit : c'est des aiguilles, rien a voir avec des alênes....
A oui c'est vrai :lolkc:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par Jacob »

UUUUUPPPPP !!! Vidéo collet de lapin faite !

A non c'est pas comme ça :lolkc:

Ben je l'ai mise en tous cas :mrgreen:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par Jacob »

Bwah, en plus c'est pas bon les asperges, je préfère les huitres :lmao:

Les crabes sont un peu plus profond pour se reproduire. Ou alors ils étaient petits.. M'enfin, c'est déjà bien :iii:

Mais ouais ça pourrai être une bonne idée la casier :yup: en branche de noisetier ça devrait le faire. Puis je le passe a mon oncle qui pêche tout les soirs et qui s'y connait bien en crabes :yup:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
bpc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 731
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18

Re: Quand le grand Félix rencontre la mascotte ..

Message par bpc »

:sup:

bravo!

bien sympa à lire!
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité