[Projet rando/Bivouac] Orval

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Répondre
Yellow_Snake
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: [Projet rando/Bivouac] Orval

Message par Yellow_Snake »

Le sucre ... heheee ... pour mon petit déjeuner : un bon café (soluble), au lait (en poudre) avec du sucre, suivi de mes céréales, des Kellog's Country Store avce aussi du lait et du sucre. De quoi bien caller mon estomac pour la journée. En route j'avais soit un Granny, ou un Mars, ou ... au choix ... :eheh:
Note que j'ai beaucoup apprécié les filets d'anchois. Un vrai régal, et bien salé !!

Pour le poids, j'ai essayer de faire au plus strict !! Je n'ai rien pris de superflu, rien qui ne soit absolument nécessaire. Pour gagner du poids, il faut que je casse ma tirelire pour acheter du matos High Tech Ultra Light ... mais ca je veux pas. Non si on ravitaille en route on peut gagner pas mal sur la bouffe ...

Le poncho est un Miltec acheté chez sur le net : ASMC.de
Il y a des oeillets et jusqu'à présent n'a montré aucun signe de faiblesse. Pas trop lourd (300 gr) et pas trop cher ... :iii:
"Who dares win"
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Moi le ptit déj' j'ai un muesli maison (hyper bourratif et c'est bon) avec une tisane ou du lait concentré si j'ai pas le temps de faire bouillir de l'eau. (P3rs le matin pour le quart)

Pour gagner du poids quand on a pas les moyens de s'offrir du matos HTUL c'est de retirer un peu de confort .. mais bon, après faut garder du plaisir ...

La bouffe je suis en train de tester les lyo, les aliments séchés fait maison, et je préfère les trucs qui gonflent à l'eau genre riz pâtes couscous .. En plus ce sont de bons féculents :eheh:

Poncho je crois que je vais prendre un militaire et le renforcé :banana:
Je préfère mes sangles que je coud aux œillets, plus solide ...
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Samykaze
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Samykaze »

Super le trip ! vraiment génial,en plus dans nos chères Ardennes c'est le pied à lire ! je voulait passer une nuit ou deux en descendant la lesse en kayak,malheureusement c'est pas possbile de louer un kayak pour plus d'une journée et en plus,les plages de galets sont inerdit d'accostage...vous n'avez pas eu de soucis en bivoucant là ??

Merci de nous faire partager ces beaux instant,et merci pour les photos qui donnent envie.... ;)

Dès que je peut metre au vert avant l'hiver,je prend mon vélo et mon sac à dos...direction wallonie profonde (chez mes ancêtres :smok: ) et 3 jours d'air pur histoire de me ressourcer.
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »