re salutation
re salutation
bha voila j'refait ma prez comme proposé par 10000 en espérant que cette fois mes mots ne seront pas pris dans l'sens contraire du poil j'éspère passer du bon temps parmi vous, apprendre et partager sans discorde je vous dis à bientôt sur le forum
edit : et comme on dit " sans rancune "
edit : et comme on dit " sans rancune "
Modifié en dernier par flexo le mer. 27 juil. 2011 13:13, modifié 1 fois.
Raison : s s ou s?
Raison : s s ou s?
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Re: re salutation
Re-bienvenu ! 
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ainsi soit-il, bienvenue ... :babacool:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- RAT-Five
- Ceinture verte en BJ

Coooooool,
Re-Bienvenu à toi Kevin,
Alors alors : dis-nous en plus sur toi et tes activités; as-tu un thème qui t'intéresse en particulier concernant le Bushcraft ?
De quelle région es-tu ? Passes-tu beaucoup de temps dans la verte etc.
Bon week-end
Re-Bienvenu à toi Kevin,
Alors alors : dis-nous en plus sur toi et tes activités; as-tu un thème qui t'intéresse en particulier concernant le Bushcraft ?
De quelle région es-tu ? Passes-tu beaucoup de temps dans la verte etc.
Bon week-end
Il est au sein des bois un charme solitaire
un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s'aventure
Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature
Lord Byron
un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s'aventure
Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature
Lord Byron
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

yho......Kévin, heureux de te re-rencontrer.......
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
pour ma part je viens de Belgique ( dans le hainaut occidental très pres de la frontière francaise ) en traversant le bois le plus pres de chez moi je me retrouve a 2 km de la frontière lol ... si j'ai l'occasion d'aller une fois par semaine dans la verte j'en suis content ... je ne me suis pas encore essayé à passer une nuit en foret car je n'ose tout simplement pas ( peur de me faire casser par le garde forestier à faire un feu :s:s )
et ce que j'aime dans la verte justement c'est le calme, le fait de parfois reussir à passer inapercu de certains animaux et de reussir a les observer quelque seconde avant de faire craquer un ptit truc sous l'pied ou de tout simplement s'faire capter sans bouger :s ( pas encore compris comment sa s'fesait ca, l'odeur ptete) enfin ... je m'éloigne ... mon but principal dans la verte c'est tout simplement de m'émerveiller devant des choses que je n'ai pas l'habitude de voir.
et ce que j'aime dans la verte justement c'est le calme, le fait de parfois reussir à passer inapercu de certains animaux et de reussir a les observer quelque seconde avant de faire craquer un ptit truc sous l'pied ou de tout simplement s'faire capter sans bouger :s ( pas encore compris comment sa s'fesait ca, l'odeur ptete) enfin ... je m'éloigne ... mon but principal dans la verte c'est tout simplement de m'émerveiller devant des choses que je n'ai pas l'habitude de voir.
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Mef y parait qu'il y a une 4elle qui traine dans l'coin avec deux individus louches a bord......
je comprend pas ton message bushiden :s une 4elle ( c une voiture c ca ? ) ou ca par chez moi tu parle ?Bushiben a écrit :Mef y parait qu'il y a une 4elle qui traine dans l'coin avec deux individus louches a bord......
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Je faisais référence a un film sorti il y a quelques temps: Rien à déclarer; dont l'action se déroule sur la frontière franco-belge. Dans les rôles principaux nous avons Benoit Poelvoorde et Dany Boon.Kevin a écrit :je comprend pas ton message bushiden :s une 4elle ( c une voiture c ca ? ) ou ca par chez moi tu parle ?Bushiben a écrit :Mef y parait qu'il y a une 4elle qui traine dans l'coin avec deux individus louches a bord......