Rencontre avec Taky et Flexo

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Rencontre avec Taky et Flexo

Message par 10000 »

oui j'ai dormi comme ça! :nana:
Flexo était déjà fort occupé :mrgreen: et Taky donnait la leçon :moniot:
J'en suis pas mort! La fois prochaine je verrai venir le truc :hehe:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

En fait ce qui c'est passé, c'est que 10000 a aide flexo a établir son camp. Puis un moment donné il a du laisser tomber, car flexo bidouillait encore que 10000 dormait déjà...

Le deuxième soir flexo s'y est pris avant la nuit. Du coup son tarp avait meilleure gueule et était suffisamment éloigné du feu.

Il y avait pas mal de moustiques. Heureusement il fessait pas trop chaud et on pouvait s'enfermer dans les sacs de couchage. La deuxième nuit on a pu avoir du feu, ce qui a un peut éloigné les moustiques.

En fait le camp de 10000 est pas mal, le seul problème c'est que les moustiques se glissent sous le tarp et y foutent le bordel. Quand le temps est beau et pas trop chaud, s'enrouler partiellement dans le trarp est une excellente solution.

T'es mauvaise langue 10000, pendant que vous vous goinfriez d'andouillette et construisez la cathédrale a flexo, je ramenais du bois pour le feu et montais mon camp tout tranquille :nana:
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
Bushiben
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Bushiben »

A quand la video de la mise a l'eau du Takytanique, on voudrait quand même savoir si il a eu une meilleur fin que son illustre aïeul.
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

j'ai oublié de dire que j'avais eu le privilège d'essayer l'adb première version pendant cette sortie :felix: :babacool: je l'ai trouvé très bien :yup:
même sa forme peut être un peu particulière pour un couteau de bushcraft me plait bien :eheh:
avec ça j'étais presque :lolkc: le roi de la forêt...enfin de la berge quoi :ahah:
bref me suis bien amusé avec :banp: :beer:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
jorgia
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par jorgia »

en fait je comprend mieux a la photo de profil de 10000 maintenant...

C'est lui emmitouflé dans son tarp^^
“Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

haha :)
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »