Tout d'abord, Bon anniversaire avec un peu de retardhumhum a écrit :bonjour les amis ca y est ma besace est fini ...a la base je voulais la sacoche du postman ou celui d'indiana jones oui je sais je me cherche au niveau sac....
en gros je voulais une grande besace pour mettre mon bordel et dieu sait que j'en ai du bordel .
le sac est un poil grand 35cm x35cm et 12cm d'épaisseur , cuir déperlant légèrement reteinte et tranche rouge , particularité la bandoulière se transforme en ceinture et 2 pression sous le sac pour accrocher un tarp ou une couverture ,intérieur nubuck gris pour les papiers (oui j'aime le nubuck et j'en ai 7kgs en stock).
voila mon petit kdo de mon anniv j'ai ete sage je le mérite ....j'ai teste de me le mettre dans le dos ben ca ferait un sac a dos très roots et pas dégueulasse...
votre avis les amis....
J'aime bien tes références, entre postman et Indi, J'A-Dore ! C'est vrai qu'avec une belle besace en cuir (il faut aussi un chapeau de brousse) c'est vraiment la classe
Ta besace est vraiment très sympa, mais comme Blizzard, avec 2 rivets c'est léger, heureusement que tu prévois des coutures en plus. J'attend de voir comment tu comptes rembourrer la lanière ? En tout cas, j'aime le fait qu'elle serve, quand elle aura les marques du temps, le rendu ce sera très sympa !!!








