Bonjour
Bonjour
Je crois que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire Bonjour alors un grand Bonjour à vous tous.
Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.
Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.
Je vous souhaite le meilleur.
Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.
Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.
Je vous souhaite le meilleur.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: Bonjour
Si tu viens en Bretagne fais moi signe
Bienvenue a toi aussi et peut-être a bientôt, qui sais !
Bienvenue a toi aussi et peut-être a bientôt, qui sais !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Re: Bonjour
Salut et bienvenue.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
Blizzard
Re: Bonjour
Ave, encore un qui vient chez les fous.
Bienvenue !
Fais gaffe, y en a des bizarres, faut pas en abuser c'est nuisible pour la santé.
Bienvenue !
Fais gaffe, y en a des bizarres, faut pas en abuser c'est nuisible pour la santé.
- Drakho
- Ceinture orange en BJ

- Messages : 450
- Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
- Localisation : Versoix (Suisse)
Re: Bonjour
Bienvenue d'un helvète bouffeur de fondues et de cervelas sauvages 
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 612
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 12:41
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Bonjour
Bienvenue à toi !
Pour répondre à ton mail :


...forgé par Johan Staaf sur le design du Woodlore de Ray Mears.
La lame est en acier UHB15LM et le manche en noyer. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais testé une lame qui lui arrive à la cheville, ce couteau est vraiment parfait pour moi (taille, poids, forme, matières...)
...et merci pour les compliments
!
Pour répondre à ton mail :


...forgé par Johan Staaf sur le design du Woodlore de Ray Mears.
La lame est en acier UHB15LM et le manche en noyer. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais testé une lame qui lui arrive à la cheville, ce couteau est vraiment parfait pour moi (taille, poids, forme, matières...)
...et merci pour les compliments
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 4244
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
- Localisation : finistére
- Contact :
Re: Bonjour
salut et bienvenue a toi.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Re: Bonjour
Merci pour votre accueil.
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 888
- Enregistré le : dim. 6 mars 2011 15:38
- Localisation : Haut Doubs 25 France
Re: Bonjour
Salut a toi Solofanch, j'ai comme l'impression que la " fuite des cerveaux " n'est pas qu'une vue de l'esprit et que le point de chute se trouve par ici, non ?
Bienvenu parmi les adorateurs de l'Art des bois.....
Bienvenu parmi les adorateurs de l'Art des bois.....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- KODIAK
- Écureuil (0-5)

- Messages : 52
- Enregistré le : dim. 7 août 2011 14:28
- Localisation : Arinthod,Jura
Re: Bonjour
bien venu,et pitié,pas de bignou
un con qui marche ira toujours plus loin q'un intélectuel qui pense
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité