RAT RC-3 ESEE NEUF et CUSTOMISATION

Caractéristiques détaillés
Creeks
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: RAT RC-3 ESEE NEUF et CUSTOMISATION

Message par Creeks »

Hum tu parle du F1 au début de ton post, j'hésite entre le Fallkniven F1, le Esee 3 et le EnZo Trapper D2 comme tu a le F1 et le Esee tu peu faire un petit comparatif (si photo :smok: ) et donnez ton avis entre les 2 :sup:

Bon voilà les 3 couteaux que je regarde en ce moment et je sais pas lequel acheter je profite de ton post alors pour de l'aide ou des conseils : :jb:

- Fallkniven F1
- Esee 3
- EnZo Trapper D2

Vraiment le choix est dur je sais vraiment pas lequel choisir je sais que ce sont tous de bon couteaux :pas:
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes,
mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. ~~Charles Darwin~~
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Re: RAT RC-3 ESEE NEUF et CUSTOMISATION

Message par sumadinac »

Creeks a écrit :Hum tu parle du F1 au début de ton post, j'hésite entre le Fallkniven F1, le Esee 3 et le EnZo Trapper D2 comme tu a le F1 et le Esee tu peu faire un petit comparatif (si photo :smok: ) et donnez ton avis entre les 2 :sup:

Bon voilà les 3 couteaux que je regarde en ce moment et je sais pas lequel acheter je profite de ton post alors pour de l'aide ou des conseils : :jb:

- Fallkniven F1
- Esee 3
- EnZo Trapper D2

Vraiment le choix est dur je sais vraiment pas lequel choisir je sais que ce sont tous de bon couteaux :pas:

Je fait un autre poste pour le comparatif :)
ici http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=67&t=3455
:suma:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Répondre

Retourner vers « Revues et Tests de Couteaux »