couche de protection contre l'aluminium dans une gourde ?
Re: couche de protection contre l'aluminium dans une gourde
alors elles sot juste de mauvaise qualité.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
Blizzard
Swann-Norton, ils ont le quasi monopole. En tout cas, je n'en connais pas d'autres.
je ne pense pas que ca les encourage a produire de la qualité... (comment ca je suis un connard cynique?
)
la derniere fois que j'ai vu du matériel de chirurgie, il y avait plusieurs scalpels prévu pour une seule opération...
c'est de la méga-daube. la moitié du temps, meme les manches en plastique sont des consommables.
c'est meme tellement de la merde que le jour ou on m'a dit qu'une trousse de dissection serait nécessaire pour ma 2° année de licence, j'ai demandé un devis a un artisan pour un Bistouri monobloc en RWL34
la derniere fois que j'ai vu du matériel de chirurgie, il y avait plusieurs scalpels prévu pour une seule opération...
c'est de la méga-daube. la moitié du temps, meme les manches en plastique sont des consommables.
c'est meme tellement de la merde que le jour ou on m'a dit qu'une trousse de dissection serait nécessaire pour ma 2° année de licence, j'ai demandé un devis a un artisan pour un Bistouri monobloc en RWL34
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Bien entendu, j'aurais du préciser qu'il faut enlever le bouchon AVANT de la poser sur le feu...., de ce fait il ne chauffe pas et ne dégage pas d'effluves toxiques, NA!!!Ghjallone a écrit :ce qui est absolument faux, vu que le bouchon est en plastique noir et le joint en silicone.Bushiben a écrit : Réalisée uniquement en acier chirurgical, cette gourde peut être placée sur un réchaud ou sur un feu sans s'altérer ou dégager de nocives effluves.
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Tu as oublier le "pas"
ou bien c'était ironique, mais précise-le quand même, on sait jamais
ou bien c'était ironique, mais précise-le quand même, on sait jamais
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
oui, surtout celles en alu.kwai a écrit :gh est traumatisé par les cocottes minutes .....
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Une nouveauté... la bouteille a eau 100% vegetale

Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Une tradition... La bouteille a eau 100% animaleJacob a écrit :
La bouteille de chez brita est elle 100% biodégradable ? Peut elle être a usage unique ?
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

J'ai trouvé la réponse a ma question:
Tiré d'infos internet:
...........Mais Brita, l'un des leaders du marché de la carafe filtrante a enfin trouvé la solution ! Une bouteille entièrement végétale et recyclable ! Cette bouteille est composée uniquement de matières naturellement renouvelables et possède une durée de vie d'une année. Le bioplastique dont elle est faite est issu de plantes glucidiques comme la betterave sucrière, la canne à sucre ou le maïs et est garanti sans OGM. Cette bouteille recyclable a été créée en partenariat avec Vegetal & Mineral Water et est totalement biodégradable en quelques mois seulement par le biais du compostage .
Cette nouvelle bouteille lancée par Brita devrait être disponible en avril et vendue 20 euros, accompagnée d'une carafe filtrante et de deux cartouches !.....
Donc bien bio, mais a 20 € (avec cartouche de carafe) faudrait voir a quel prix elle peut être vendue seule......
Tiré d'infos internet:
...........Mais Brita, l'un des leaders du marché de la carafe filtrante a enfin trouvé la solution ! Une bouteille entièrement végétale et recyclable ! Cette bouteille est composée uniquement de matières naturellement renouvelables et possède une durée de vie d'une année. Le bioplastique dont elle est faite est issu de plantes glucidiques comme la betterave sucrière, la canne à sucre ou le maïs et est garanti sans OGM. Cette bouteille recyclable a été créée en partenariat avec Vegetal & Mineral Water et est totalement biodégradable en quelques mois seulement par le biais du compostage .
Cette nouvelle bouteille lancée par Brita devrait être disponible en avril et vendue 20 euros, accompagnée d'une carafe filtrante et de deux cartouches !.....
Donc bien bio, mais a 20 € (avec cartouche de carafe) faudrait voir a quel prix elle peut être vendue seule......