Ah oui bonne idée ! Je ne peux pas tester pour l'instant mais j'espère que ça fonctionne !Serait-il possible (comme fait récemment sur un forum que plusieurs d'entre vous connaissent) d'installer le plugin Tapatalk pour faciliter la navigation du forum depuis les mobiles siou plé ?
La boîte à idées
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Re: La boîte à idées
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

c'est quoi exactement ???
Si non,
moi j'arrive pas a lire la shutbox en entier
PFfffffffffffffffffffffffffffffffffff
edit ,je vient de voir ce que c'est
super ça marche du moine maintenant je peux lister la shutbox
merci 10000
et Farf 
Si non,
moi j'arrive pas a lire la shutbox en entier
PFfffffffffffffffffffffffffffffffffff
edit ,je vient de voir ce que c'est
super ça marche du moine maintenant je peux lister la shutbox
merci 10000
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Farf_
- Ceinture jaune en BJ

Merci 10000, ça marche nickel ! 
@ sumadinac : "ça marche du moine", c'est une expression ?
@ sumadinac : "ça marche du moine", c'est une expression ?
ok c'est cool
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
bouloudu41
- Écureuil (0-5)

J'ai une idée, c'est de mettre un endroit ou on pose des question, car je ne sais pas ou poser toute mes question.
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Dans la rubrique approprié ?J'ai une idée, c'est de mettre un endroit ou on pose des question, car je ne sais pas ou poser toute mes question.
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
-
bouloudu41
- Écureuil (0-5)

elle se trouve où ???
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

en haut de chaque page, sur le coté gauche, il y as une case jaune avec marqué : rechercher..... dedans tu tape le ou les mots clef de ta recherche....exemple, raquette... pour la neige hein, pas pour le tennis.....
tu tape raquette, puis tu tape sur la touche entrée de ton clavier, et la miracle de la science et de la technique, cette page vas apparaître......
http://www.bushcraft.fr/phpBB/search.php?ke ... Rechercher
tu fait défiler, et au 6iéme message, tu as en rouge et gras le titre d'un post sur les raquettes à neige de fortune :
http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... t=raquette
et t'as plus qu'à lire....et si tu trouve pas la réponse à la questions que tu te posait, soit t'est pas dans la bonne rubrique, donc tu doit recommencer depuis le début, soit tu pose dans cette rubrique (celle des raquettes a neige, pas ici) une question sur le sujet pour trouver ta réponse......simple non???? ha oui, il faut chercher un peu, ce n'est pas de la consommation d'information comme tu en as l'habitude (ecole/google), mais c'est aussi ce que tu cherche ici non?????

tu tape raquette, puis tu tape sur la touche entrée de ton clavier, et la miracle de la science et de la technique, cette page vas apparaître......
http://www.bushcraft.fr/phpBB/search.php?ke ... Rechercher
tu fait défiler, et au 6iéme message, tu as en rouge et gras le titre d'un post sur les raquettes à neige de fortune :
http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... t=raquette
et t'as plus qu'à lire....et si tu trouve pas la réponse à la questions que tu te posait, soit t'est pas dans la bonne rubrique, donc tu doit recommencer depuis le début, soit tu pose dans cette rubrique (celle des raquettes a neige, pas ici) une question sur le sujet pour trouver ta réponse......simple non???? ha oui, il faut chercher un peu, ce n'est pas de la consommation d'information comme tu en as l'habitude (ecole/google), mais c'est aussi ce que tu cherche ici non?????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
bouloudu41
- Écureuil (0-5)

j'ai pas trouvé de réponse ni de sujet ou je pouvais poser ma question.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

alors crée un fil de discutions dans la section en rapport....exemple, je veux savoir comment faire du feu avec une capote, je vais dans la section technique bushcraft, et je demande si quelqu'un connais et sait comment faire........si je veux poser une question sur comment régler un sac, j'irais dans la même section, par contre, si je veux savoir comment faire un tripode et y suspendre une gamelle, j'irais dans le camps.........et enfin ultime recours, si tu trouve toujours pas, demande par MP a un modo qui te répondras avec plaisir.....pis si tu n'est pas exactement au bon endroit, on déplaceras en te le faisant remarqué (que tu soit au courant) et on pourras t'expliquer pourquoi...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes