lance-pierre
Re: lance-pierre
Je ne vois pas les dernières photos... Sinon pour les élastiques, le latex médicale est super, on trouve en bande (pour faire de garrots) ou du tubulaire (c'est le mieux, mais je sais pas quel est sont usage premier). Ca se trouve en pharmacie ou en magasin de matos' médicale. Pour moi se sont les meilleures élastiques!
Na doue na mestr!! Maknovtchina!
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

j'ai corriger tes images ! pour infos les codes c'est [img],[/img] (enlever la virgule) et non [/img][/img] 
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

voila c'est bien ,
petit info pour attacher les élastique aux lance pierre
tu prend un autre élastique pas besoin de ficelle et
est tu sur que c'est pas léger (trop fin ton ""y"" )
tu verras a l'usage
petit info pour attacher les élastique aux lance pierre
tu prend un autre élastique pas besoin de ficelle et
est tu sur que c'est pas léger (trop fin ton ""y"" )
tu verras a l'usage
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
asteric
- Écureuil (0-5)

- Localisation : bassin d'arcachon a l'année, haute correze pour les vacances
le fil c'est du special surliure qu'on trouce chez lz shipshandler ou pour ma part a la coopérative maritime.Les sur liures serve a faire une "boucle" au bout des cordages en voile notamment les haubans ca tien tres fort ,ca seche pas et c joli.donc voila le truc ,ca a passé les test effectués part la tribu et moi meme ca marche fort mais c pas mon premier .

-
asteric
- Écureuil (0-5)

a j'oubliais la fourche c du frene qui seche depuis un an cuit au four avant le démarrage de la fab ,habituellement je le passe au feu mais j'ai des plaques electriques maintenant,poncé,puis verni.
-
asteric
- Écureuil (0-5)

merci pour la correction des images c cool.L'elastique a base de garrot c une super idée je suis imfirmier et c vrai que c de la bonne came c supporte pas mal de miseres notamment trempage dans des produits particulierement agressifs et ca tient un bout de temps 
-
asteric
- Écureuil (0-5)

le fil a surliure n'est pas trop chere et s'achete en bobine de 800metres.je m'en sert aussi pour fabriquer d'autres choses comme des bagues en utilisant un noeud de matelotage appellé "bonnet turc".adichat'z
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

une bague en bonnet turc avec du fil de surliures... très bonne idée....photo?????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
asteric
- Écureuil (0-5)

cf post bague "bonnet turc" pohtos vites faites j'ai des bracelets aussi
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je vais voir de se pas....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes