Inzemix
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Re: Inzemix
Bienvenu ici inzemix
Vers Valence, je pense que ça ne posera pas de problème pour moi, j'adore la Drôme et l’Ardèche, et je ne suis pas super loin.
Dur métier que tu fais, entre tes connaissances professionnelle et ton enfance, tu es la personne à avoir dans le groupe lorsqu'on fait des sorties.
Tiens, une citation: Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois.
En tout cas tu as l'air productif, entre les pipes et le baton de marche, ça fait plaisir à lire, mais va falloir nous faire voir aussi !
A bientôt sur le forum
Vers Valence, je pense que ça ne posera pas de problème pour moi, j'adore la Drôme et l’Ardèche, et je ne suis pas super loin.
Dur métier que tu fais, entre tes connaissances professionnelle et ton enfance, tu es la personne à avoir dans le groupe lorsqu'on fait des sorties.
Tiens, une citation: Tout les champignons sont comestibles, certains le sont qu'une fois.
En tout cas tu as l'air productif, entre les pipes et le baton de marche, ça fait plaisir à lire, mais va falloir nous faire voir aussi !
A bientôt sur le forum
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bienvenue Inzemix.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
Les guimbardes en bambou, j'en ai tenté 3, une 4eme en cours, mais que je vais surement pas finir, car j'ai fait une bourde...
Mais pour l'instant, ca sonne pas bien du tout (mais en même temps, y'a quelques semaines, j'étais chez pick et boch, une boutique sympe d'instruments de musique a Lyon, ils avaient 3 guimbardes en bambou, je les ai essayées, elles sonnaient pas vraiment mieux que les miennes...)
http://www.youtube.com/watch?v=6cvDY8xYg-0
Lui en fabrique, j'ai déjà eu des contacts avec lui, il m'a donné quelques astuces, mais ca n'a pas suffit, me manque encore de la pratique (et la capacité a affiler correctement les lames de cuter, sinon, j'en bouffe 2 a chaque fois que je tente de faire une guimbarde...) Celle qu'on entend n'est pas de lui, mais il me semble qu'il y a une vidéo de lui jouant une des siennes quelque part...
Les pipes, vous en avez déjà eu un petit aperçu... Je vais refaire des photos, on a un nouvel apn, là, c'était avec l'iphone, c'est pas des plus adapté...
Le baton de marche, je vais le finir avant de le montrer
quand je me serai entrainé et que j'arriverai a faire un woodspirit correct, j'en ferai un sur le bâton, et je vous le montrerai
(j'aime expérimenter, puis ré-expérimenter, jusqu'a maitriser avant d'utiliser une nouvelle technique sur un objet qui pour moi a de la valeur, ce bâton en a beaucoup pour moi
)
Mais pour l'instant, ca sonne pas bien du tout (mais en même temps, y'a quelques semaines, j'étais chez pick et boch, une boutique sympe d'instruments de musique a Lyon, ils avaient 3 guimbardes en bambou, je les ai essayées, elles sonnaient pas vraiment mieux que les miennes...)
http://www.youtube.com/watch?v=6cvDY8xYg-0
Lui en fabrique, j'ai déjà eu des contacts avec lui, il m'a donné quelques astuces, mais ca n'a pas suffit, me manque encore de la pratique (et la capacité a affiler correctement les lames de cuter, sinon, j'en bouffe 2 a chaque fois que je tente de faire une guimbarde...) Celle qu'on entend n'est pas de lui, mais il me semble qu'il y a une vidéo de lui jouant une des siennes quelque part...
Les pipes, vous en avez déjà eu un petit aperçu... Je vais refaire des photos, on a un nouvel apn, là, c'était avec l'iphone, c'est pas des plus adapté...
Le baton de marche, je vais le finir avant de le montrer
Han, et j'ai oublié, merci pour l'accueil 
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Ouais avec du retard

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Salut a toi Inzemix.....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
you're welcome 

- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

bienvenue a toi....n'hésite pas a poster tes réalisations....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
La plupart des choses que je fais, c'est pour les offrir, et je pense pas souvent a faire de photos (et j'avais pas d'appareil sympa, mais ca a changé, ma femme a investi dans un p'tit 550D canon... je devrai pouvoir faire quelques clichés...)
Je dois pouvoir retrouver quelques pipes, des guimbardes (mais elles sonnent pas bien^^ va falloir que je trouve pourquoi :S) et un couteau qui doit trainer quelque part xD (qui a osé penser que je suis bordélique ? )
Sinon, personne dans les environs de Valence pour me faire découvrir le coin ? j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver de bons endroits, mais j'ai pas vraiment le temps de chercher :S
(il me semble avoir vu un reportage photo du coté de la forêt de saou, c'est pas loin de chez moi ca
)
Je dois pouvoir retrouver quelques pipes, des guimbardes (mais elles sonnent pas bien^^ va falloir que je trouve pourquoi :S) et un couteau qui doit trainer quelque part xD (qui a osé penser que je suis bordélique ? )
Sinon, personne dans les environs de Valence pour me faire découvrir le coin ? j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver de bons endroits, mais j'ai pas vraiment le temps de chercher :S
(il me semble avoir vu un reportage photo du coté de la forêt de saou, c'est pas loin de chez moi ca
-
asteric
- Écureuil (0-5)

- Localisation : bassin d'arcachon a l'année, haute correze pour les vacances
bienvenu amigo j'ai habité lyon il y a quelques temps ou je travaillais a l'hopital E-Herriot en réa,j'ai l'impression que c'etait il y a longtemps.Dans ton coin il y a l'ardèche ou tu trouvera des sentiers balisés ,des voies d"escalades,la riviere adèche a se faire en canoe sur une journée ou sur une periode plus longue.Des artisans qui font des trucs roots ...Tu as aussi a l'est les alpes ,pas loin ou ils existe des sentiers balisés qui se parcours en autonomie sur plusieurs jours( il existe des "topos" sortes de plans qu'on doit pouvoir trouver sur le net ou sinon chez "le vieux campeur " a Lyon).a plus si je passe vers chez toi car je vais sur lyon régulierement.