Mais là comme ce n'est pas toi le propriétaire, je la laisserais ouverte avec rien dedans. Et puis la blague est assez marrante, un adulte aurait été plus con et l'aurait détruite tout de suite.
Ma cabane
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Re: Ma cabane
Il existe des coins comme ça ou les propriétaires laissent leur cabane ou leur chalet en libre accés, surtout pour les randonneurs. ça leur évite des dégradations sans doute, c'est comme les routiers qui ouvrent leur remorques sur les parking pour ne pas se faire découper leurs baches.
Mais là comme ce n'est pas toi le propriétaire, je la laisserais ouverte avec rien dedans. Et puis la blague est assez marrante, un adulte aurait été plus con et l'aurait détruite tout de suite.
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
boh moi je suis pour que tu ailles au bout de ton projet...a toi de décider où placer le bout
Elle est super ta cabane, cela aurait dommage de ne pas la faire et avoir une cabane n'empêche pas de bouger
Ouverte a tout vents elle risque de sentir le pipi et fermée tu risques plus la casse de curiosité ou autre...
Si l'on te la casse on en gardera qd même souvenir

Elle est super ta cabane, cela aurait dommage de ne pas la faire et avoir une cabane n'empêche pas de bouger
Ouverte a tout vents elle risque de sentir le pipi et fermée tu risques plus la casse de curiosité ou autre...
Si l'on te la casse on en gardera qd même souvenir
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Pour éviter la casse tu pourrai peut-être la cammoufler ?
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ouais, je pense que je vais faire comme j'ai dis, la laisser en libre-service ..
@Louis, elle est déjà camouflée
@Louis, elle est déjà camouflée
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
Désolé j'avais pas vu que l'avant était cammouflé 
ca me rappelle un peu derzou ouzala cette histoire....
mais a l'envers, lui il refaisait un stock de bois dans les cabanes et il laissait des provisions pour les suivants...
mais a l'envers, lui il refaisait un stock de bois dans les cabanes et il laissait des provisions pour les suivants...
- Keflux
- Écureuil (0-5)

Juste un petit message pour te féliciter 
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Merci
J'en profite pour dire que normalement d'ici peu de temps, je ferais une video pour la montrée finie !
J'en profite pour dire que normalement d'ici peu de temps, je ferais une video pour la montrée finie !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Cooool... On attend avec impatience!
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O