Ouaip, pour la qualité, par rapport au prix, ça fait cheap (quand même payé 133€ ici :
http://www.aupresdemonarbre-tournagesur ... gory_id=45 je me suis déplacé, il est a a peine 30mins de chez moi, et j'avais plein d'autres bricoles a lui prendre... le mec est sympa, et pas avare en conseils, et il est sculpteur/tourneur avant d'être commerçant, donc quand il vend un truc, il le connais

), trop souvent les lames s'ouvrent en même temps, (j'me suis coupé avec une des lames qui était restée ouverte et que j'avais pas vue...)
Et, c'est loin d'avoir l'air costaud... ca donne un peu l'impression de branler de toutes parts... Sorti de ca, ca coupe fort, le guide d'affilage est pas mal, c'est super pratique d'avoir plusieurs lames a portée de main...
Je le conseillerai pas a l'achat... ou alors pour une personne qui ne compte s'en servir qu'en sorties en complément de vrais couteaux de sculpture qui resteraient a l'atelier pour quand on est a la maison...
(mais faut avouer que les outils sur le carvin'jack sont bien choisis... on a a peu près tout ce dont on peut avoir besoin... en un seul couteau qui prend pas trop de place et qui est pas trop lourd... (par contre, l’étui, vous pouvez le jeter direct et vous en refaire un si vous savez faire... c'est de la grosse daube...)