Vous vous êtes inscrit sur le forum, pour que votre compte soit activé adressez un message à l'administration en cliquant sur "Nous contacter " en bas de la page d'accueil ou bien à "admin @bushcraft.fr". Précisez que vous n'êtes pas un marchand et que vous souhaitez participer. Sans message le compte ne sera pas activé. Merci.
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. » Ce qui peut se traduire par : « L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Salut Grenchnal,
Le forum n'est pas axé stage : faire marcher le ciboulot, partager librement et apprendre par soi même est l'approche qui y est préférée.
Modifié en dernier par flexo le sam. 24 déc. 2011 13:29, modifié 1 fois.
Raison :désaccès!!!!
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Se sortir les doigts d'entre les muscles les plus charnus de ton individu, mais pas pour les fourrer dans tes narines, ça empêche le cerveau de s'oxygéner et par conséquent de bien fonctionner.
Le bushcraft en kit, ou prêt à consommer, ce n'est pour nous, en plus le kit nous le fabriquons nous-mêmes chacun de son côté avec ce qu'il sait faire et l'aide des autres quand elle est demandée.
Ça a le mérite d'être clair, il est vrais que nous somme dans un monde qui fonctionnant sur la base d'une société marchande. La moindre chose se vend et aussi s'achète. votre discours change et je le partage.
J'apprends et j'échange avec d'autres, en toute simplicité, en tous cas pour moi c'est ma manière de fonctionner.(Même si se post ne le montre pas)
Ce post avait plutôt un but de renseignement pour moi, sans aucun arrière pensé; désolé, même si après réflexion il est vrai que c'est très commercial comme démarche.
À l'avenir, je ferais plus attention à mes questions.
Bonne fête à tous.
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. » Ce qui peut se traduire par : « L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Aucun problème je suis aussi quelqu'un de très sauvage, j'ai d'autres post à faire et je vais me refaire.
bon week de noël