La poignée ne semble pas très épaisse non plus, c’est peut être également un avantage dans certaines situations : plus mobile?
T'en pense quoi Suma?
Le 01 semble a la fois solide et fragile

Ben moi je le trouve léger mais lourd10000 a écrit :Ce qui me gêne sur le Enzo c'est que les doigts ont l'air de pouvoir glisser en direction de la lame super facilement.
La poignée ne semble pas très épaisse non plus, c’est peut être également un avantage dans certaines situations : plus mobile?
T'en pense quoi Suma?
Le 01 semble a la fois solide et fragile

Du O1 comme le tientsumadinac a écrit : c'est quoi comme acier ??
Du coup je peux vous présenter le mien ,
Enzo O1,
ébène (tés dur a travailler ,a chauffe énormément, il faut y allez tout doucement)

Bourrin ?Spocky a écrit :@10000: Tu crains d'avoir les doigts qui glissent du manche à la lame! Tu veux un couteau pour poignarder ou pour "bushcrafter"?
@suma: Oui, j'ai "un bloc de buis, descendu de la montagne à cheval (bourrin?) heu... Pardon, par un sauvage dont je tairais le nom (Chasseur)... Et quand je parle de bloc, je penses buche! Le manche est en court, et je me tâte pour l’étui...
Ce que je veux surtout mon ami, c'est ne pas y laisser les doigts...et point besoin de poignarder pour glisserSpocky a écrit :@10000: Tu crains d'avoir les doigts qui glissent du manche à la lame! Tu veux un couteau pour poignarder ou pour "bushcrafter"?![]()

Si tu veut mettre une gifle à quelqu'un et que tu le rates, tu l'enrhumes, non ?la lame a l'aire super ajuster a ma main et j'ai pas des main de fillette (19cm sur 10 de large )
Tricheur ! Bon, en même temps il est vraiment chouette l'étui.pour le mien d’étuis était déjà fournie -fini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité