ptite yourte familiale Zoulou y familia yourte en place
Re: La ptite yourte familiale de Zoulou y familia
C'est marrant je n'avais jamais trop entendu parlé d'élevage de pigeon, c'est pour le fun? 
Na doue na mestr!! Maknovtchina!
Présenté comme ça, effectivement ça tient la route, il n'y a rien à redire.je ne m'inquiettes pas pour le maire ni pour mes enfants car nous serons domicilié chez mon beau papa et vu que l'adresse sera la meme et que notre yourte ne possede pas de dalle . notre yourte est dans les clous de la loi vu qu'elle fait moins de 30 metres carré et qu'elle est demontable elle sera considérée comme une tente du coup se sera pour le maire une "vilégiature de vacances" et si il faut la deplacé on la deplacera
Bon courage, je te souhaite de mener à bien ce projet.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
peu importe que cela tienne la route ou pas car chez moi il n'y a que des cheminspierre a écrit :Présenté comme ça, effectivement ça tient la route, il n'y a rien à redire.je ne m'inquiettes pas pour le maire ni pour mes enfants car nous serons domicilié chez mon beau papa et vu que l'adresse sera la meme et que notre yourte ne possede pas de dalle . notre yourte est dans les clous de la loi vu qu'elle fait moins de 30 metres carré et qu'elle est demontable elle sera considérée comme une tente du coup se sera pour le maire une "vilégiature de vacances" et si il faut la deplacé on la deplacera![]()
Bon courage, je te souhaite de mener à bien ce projet.
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
Anarc'h a écrit :C'est marrant je n'avais jamais trop entendu parlé d'élevage de pigeon, c'est pour le fun?
le fun non c'est une passion comme tant autre et vu que je ne suis pas trop manchot j'arrive a en vendre un couple ou deux sur les concours et cela me paie le grain
" la passion a ses raisons que la raison ignore "
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Quand je disais pour le "fun", j'entendais par passionle fun non c'est une passion comme tant autre et vu que je ne suis pas trop manchot j'arrive a en vendre un couple ou deux sur les concours et cela me paie le grain
" la passion a ses raisons que la raison ignore "
-
Blizzard
En ultime recours tu as les jardins de l'Élysées, certain y a planté sa tente sans que le locataire y trouve à redire. 
Mais il a mal finit, surtout vers la fin

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Je vais suivre ce fil moi aussi ! Tu as une perle rare pour que ta femme accepte de vivre avec toi de cette manière (j'ai jamais réussis à convaincre la mienne).
Bon courage pour tout ce qui vas t'attendre.
Bon courage pour tout ce qui vas t'attendre.