Je pensait pareil !10000 a écrit :Vous allez être super exposé en fait, enfin super exposé façon de parler quoi mais pas question de monter un truc discret quoi
ptite yourte familiale Zoulou y familia yourte en place
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: La ptite yourte familiale de Zoulou y familia
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
de toute façon une mini pelle dans un champs et tout le monde est au courant , et puis je dis toujours " plus tu cache plus cela se voit "
on ne voit pas bien sur les photos mais tout le long j'ai planté une haie de saule , Chasseur les as vu ce matin et mon tas de bois aussi
zoulou
on ne voit pas bien sur les photos mais tout le long j'ai planté une haie de saule , Chasseur les as vu ce matin et mon tas de bois aussi
zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
voici un peu des nouvelles des travaux
hier , achat de joint de dilatation pour la dalle ainsi que des treillis , ensuite viens la pose

Uploaded with ImageShack.us

aujourd'hui 7heures 30 commande de la toupie de beton pour 6m3, elle nous sera livrée cet aprem a 13h50
au final pas moins de 3 heures pour scier la dalle et faire place nette, c'est super epuisant surtout quand on aime pas le béton

hier , achat de joint de dilatation pour la dalle ainsi que des treillis , ensuite viens la pose

aujourd'hui 7heures 30 commande de la toupie de beton pour 6m3, elle nous sera livrée cet aprem a 13h50
au final pas moins de 3 heures pour scier la dalle et faire place nette, c'est super epuisant surtout quand on aime pas le béton

- manu3259
- Écureuil (0-5)

Tant pis si je passe pour l'idiot du forum
, mais une yourte c'est pas rond ? Et puis si déjà tu coules une dalle, pourquoi mettre une yourte dessus, et pas un truc en dur comme un chalet ?
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
manu3259 a écrit :Tant pis si je passe pour l'idiot du forum, mais une yourte c'est pas rond ? Et puis si déjà tu coules une dalle, pourquoi mettre une yourte dessus, et pas un truc en dur comme un chalet ?
zoulou26
ça se présente pas mal
dommage que t'aies une ligne haute tension au dessus de la trombine...rien n'est parfait
en espérant qu'elle ne bombarde pas trop 
dommage que t'aies une ligne haute tension au dessus de la trombine...rien n'est parfait
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
à cheval donné on regarde pas les dents , pour la ligne elle passe pas au dessus mais un poil a coté, moi aussi elle me derange mais bon on fera avec10000 a écrit :ça se présente pas mal![]()
dommage que t'aies une ligne haute tension au dessus de la trombine...rien n'est parfaiten espérant qu'elle ne bombarde pas trop
zoulou26
je sais bien on fait ce que l'on peut :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- floproteus
- Ceinture marron en BJ

Super projet Zoulou ! Je suis ce fil avec attention
! 
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Bonsoir
un peu des nouvelles de mon avancement sur le chantier, après avoir réuni quelques amis et le matériel pour ce dimanche il fallait passer a l'attaque
tout d'abord il fallait trouver le chef d 'orchestre

trêve de plaisanterie le premier plan monté et posé au sol après le calcul faramineux des fameuses diagonales

le deuxième pans posé a l'opposé

ensuite nous avons tirés les cordeaux pour l'alignement des pentes ( bien chiant d'ailleurs )

voila les pans monté et au centre la grosse poutre qui nous a bien causé quelques sueurs froide car je l'ai monté a l'epaule avec mon frere ( la section de la poutre est 100x300x6000)

les moellons viennent d'arriver( 202 au total)

voila pour le dimanche , aujourd' hui nous avons monté les deux treillis des deux volières et commencé a solivé le toit
les photos seront la demain car pas de telephone sur le chantier sinon on avance pas
bonne soirée
un peu des nouvelles de mon avancement sur le chantier, après avoir réuni quelques amis et le matériel pour ce dimanche il fallait passer a l'attaque
tout d'abord il fallait trouver le chef d 'orchestre

trêve de plaisanterie le premier plan monté et posé au sol après le calcul faramineux des fameuses diagonales

le deuxième pans posé a l'opposé

ensuite nous avons tirés les cordeaux pour l'alignement des pentes ( bien chiant d'ailleurs )

voila les pans monté et au centre la grosse poutre qui nous a bien causé quelques sueurs froide car je l'ai monté a l'epaule avec mon frere ( la section de la poutre est 100x300x6000)

les moellons viennent d'arriver( 202 au total)

voila pour le dimanche , aujourd' hui nous avons monté les deux treillis des deux volières et commencé a solivé le toit
les photos seront la demain car pas de telephone sur le chantier sinon on avance pas
bonne soirée