Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
Re: Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
Ca me tente bien mais je peux pas dire pour l'instant. En plus ça commence à faire une trotte...
L'ouverture pour le 04 en 1ere catégorie c'est le 10 mars 2012, jusqu'au 16 septembre.
Les retenues du Verdon c'est de la 2ème, donc ouvert toute l'année, sauf que le brochet est fermé du 30 janvier au 30 avril, donc pendant cette période interdiction de pecher au leurre ou au vif. Pour la truite (fario et arc) en 2eme c'est les mêmes dates qu'en 1ere, 10 mars 16 septembre.
Y'a juste un truc pas clair, ils disent que pour les retenues de Sainte Croix, Quinson et Gréoux, je ne sais pas si Artignocs et Esparron sont considérées commes des retenues de Quison (?), en tout cas la bas le brochet c'est 21 avril au 31 décembre.
En bref pour mars pas de brochet pas de leurres pas de vifs, par contre pour la truite c'est tout bon, je crois qu'il y a aussi de la perche je ne me rappelle plus bien.
Info intéressante,
www.cartedepeche.fr
tu choisis tu payes t'imprimes, c'est la e-carte de peche, aussi bien que la sncf... trop cool c'est nouveau ca vient de sortir, peut etre une info a relayer...
Perso a ce niveau la j'aime etre en regle, je profite mieux si j'ai l'esprit tranquille !..
L'ouverture pour le 04 en 1ere catégorie c'est le 10 mars 2012, jusqu'au 16 septembre.
Les retenues du Verdon c'est de la 2ème, donc ouvert toute l'année, sauf que le brochet est fermé du 30 janvier au 30 avril, donc pendant cette période interdiction de pecher au leurre ou au vif. Pour la truite (fario et arc) en 2eme c'est les mêmes dates qu'en 1ere, 10 mars 16 septembre.
Y'a juste un truc pas clair, ils disent que pour les retenues de Sainte Croix, Quinson et Gréoux, je ne sais pas si Artignocs et Esparron sont considérées commes des retenues de Quison (?), en tout cas la bas le brochet c'est 21 avril au 31 décembre.
En bref pour mars pas de brochet pas de leurres pas de vifs, par contre pour la truite c'est tout bon, je crois qu'il y a aussi de la perche je ne me rappelle plus bien.
Info intéressante,
www.cartedepeche.fr
tu choisis tu payes t'imprimes, c'est la e-carte de peche, aussi bien que la sncf... trop cool c'est nouveau ca vient de sortir, peut etre une info a relayer...
Perso a ce niveau la j'aime etre en regle, je profite mieux si j'ai l'esprit tranquille !..
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Oui,
mais Spocky parlais de première catégorie ,
et en première catégorie tu peux pécher le brochet tout l’année ,NON??
mais si il y a de grosse truite pourquoi pas
en plus avec la carte pèche,
tu peux prendre une carte pour une semaine
que ce soit en première ou en deuxième catégorie
il faudrait juste savoir ce qui est autoriser (un texte de la FD)
comme appât
mais Spocky parlais de première catégorie ,
et en première catégorie tu peux pécher le brochet tout l’année ,NON??
mais si il y a de grosse truite pourquoi pas
en plus avec la carte pèche,
tu peux prendre une carte pour une semaine
que ce soit en première ou en deuxième catégorie
il faudrait juste savoir ce qui est autoriser (un texte de la FD)
comme appât
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

824Km pour moi jusqu’à Quinson
tous de même
et je passe par pas malle de ville
si quelqu'un est décider il est le bien venue
tous de même
et je passe par pas malle de ville
si quelqu'un est décider il est le bien venue
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

Je connais pas trop les parcours de 1ere catégorie par la bas. Attention en premiere tu ne peux pecher que pendant la période d'ouverture, c'est a dire entre le 10 mars et le 16 sept. En dehors tu ne peux pas pecher, brochet ou autre espece c'est interdit. Si c'est bien de la premiere alors touttimarche (sauf peut etre les asticots), même les leurres c'est OK, je crois bien que l'interdiction ne concerne que la seconde.
Le guide 2012 est dispo sur www.cartedepeche.fr, rubrique annuaire et 04, vendredi il ne l'était pas encore sur le site de la fédé O4.
Le guide 2012 est dispo sur www.cartedepeche.fr, rubrique annuaire et 04, vendredi il ne l'était pas encore sur le site de la fédé O4.
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Y a t-il une date d'arrêtée??
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
A priori le week-end du 23 au 25
"In every walk with nature, one receives far more than he seeks".
John Muir
John Muir
-
Blizzard
Je viens ! Sous réserve de mon état de santé à la date choisie et d'une météo trop humide. Si on voit plus de poissons volants perchés sur les arbres que d'oiseaux…
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Bonne nouvelle ça ! Faudra prévoir un peu plus de saucisson du coup 
on peut faire la route ensemble , cela fera moins cher pour chacun, à condition que tu sois disponible et moi aussi , de plus la route a deux est toujours moins penibleCyril a écrit :Ca me tente bien mais je peux pas dire pour l'instant. En plus ça commence à faire une trotte...
Info intéressante,
http://www.cartedepeche.fr
zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
Le projet m'intéresse mais je ne suis pas en mesure de dire si je serai dispo, ca risque d'être de la dernière minute. T'es ou dans la Drôme ?