Présentation Gobain de Voas
- Gobain de Voas
- Écureuil (0-5)

Présentation Gobain de Voas
Bonjour,
Fabien, alias Gobain de Voas, j'ai 27 ans, je vie en Picardie, j’aime passer pas mal de mon temps en forêt, tantôt pour faire de la marche, essayer de choper des bestioles avec mon APN ou juste pour traînailler.
J’ai découvert le bushcraft récemment et à vrai dire à peu près tout m’intéresse de cette « discipline », c’est donc pour cela que je m’inscris sur forum d’abord pour apprendre les divers techniques et ensuite pour partager mes divers expériences à venir.
Voilà…
Fabien, alias Gobain de Voas, j'ai 27 ans, je vie en Picardie, j’aime passer pas mal de mon temps en forêt, tantôt pour faire de la marche, essayer de choper des bestioles avec mon APN ou juste pour traînailler.
J’ai découvert le bushcraft récemment et à vrai dire à peu près tout m’intéresse de cette « discipline », c’est donc pour cela que je m’inscris sur forum d’abord pour apprendre les divers techniques et ensuite pour partager mes divers expériences à venir.
Voilà…
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Présentation Gobain de Voas
Salut gobain 
Bienvenue parmi nous
N'hésitez surtout pas à poster et nous montrer ce que tu sais faire
Bienvenue parmi nous
N'hésitez surtout pas à poster et nous montrer ce que tu sais faire
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

salut ,
la bien venue a toi ,
je t'est vue roder
un peux avant de te présenter,
c'est bien a +
la bien venue a toi ,
je t'est vue roder
un peux avant de te présenter,
c'est bien a +
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

bienvenue a toi. 
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Salut à toi Gobain de Voas!
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Salut camarade, assied toi autour du feu et profite de la douce chaleur amicale qui se dégage ici, tu vas voir ça fait du bien par les temps qui courent.
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Salut, tu as créé deux comptes, dans quel but? A moins que tu ne l'aies fait pour un autre utilisateur je supprimerai l'autre.
Bienvenue
Bienvenue
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."