en fait 'tin cloth" fait référence au poids de la toile, il y a des veste en tin cloth seches (dry finish), et ils produisent d'autres tissus cirés (shelter cloth entre autres...)
effectivement, on est pas sensé le laver... mais la, c'est vraiment trop! il me faudrait une toilette entiere destinée à etre portée uniquement avec cette veste, et pour retirer cette cire de la peau, pardon! je m'en suis foutu jusqu'aux coudes, et apres le savon, le dégraissant pour les vitres, et le cif, j'en sens encore sur ma peau...
niveau rigidité, j'ai l'impression que c'est comme un jean qu'on vient de laver...
mais je crois que je ne pourrai la préparer que cet été, quand il fera assez chaud pour que je puisse travailler dessus sur le sol... je pense que je vais le nettoyer totalement et traiter à ma facon... avec parcimonie!
je vais en chier... je sens que je vais l'apprécier, cette veste!
changement de veste d'hiver, besoin de vos avis
Re: changement de veste d'hiver, besoin de vos avis
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Ah les joies de l’achat de vêtements par correspondance...
Bon courage
Essaye l'ajax c’est pas mal aussije m'en suis foutu jusqu'aux coudes, et apres le savon, le dégraissant pour les vitres, et le cif, j'en sens encore sur ma peau...
Bon courage
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
on peut pas gagner à tous les coups, hein... 
merci
donc, si vous voulez du Filson, prenez une dry finish, et cirez la vous meme. et mesurez serré.
merci
donc, si vous voulez du Filson, prenez une dry finish, et cirez la vous meme. et mesurez serré.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
Salut
j'ai donc reçu ma veste swanndri mosgiel hier matin , a premiere vue je pensais qu'elle serait lourde et en fait non , je la trouve legere pour sa longueur (juste au dessus du genoux ) pour marcher elle ne me gêne pas du tout, de ce que je les portée elle tient chaud et me donne un look baroude , la finition est parfaite , pas de fils qui traine, ni de mauvaise couture , le moins de cette veste et ce vert olive un peu flachi mais qui va se patiner avec l'usure
voila je fais des photos et vous les montre
zoulou26
j'ai donc reçu ma veste swanndri mosgiel hier matin , a premiere vue je pensais qu'elle serait lourde et en fait non , je la trouve legere pour sa longueur (juste au dessus du genoux ) pour marcher elle ne me gêne pas du tout, de ce que je les portée elle tient chaud et me donne un look baroude , la finition est parfaite , pas de fils qui traine, ni de mauvaise couture , le moins de cette veste et ce vert olive un peu flachi mais qui va se patiner avec l'usure
voila je fais des photos et vous les montre
zoulou26
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.