j'ai pas prit la soi du croche ,
mais une autre soi
10000 si tu a chauffer la soi de ton Mora
c'est sur qu'il est détremper
Jamais chauffer la soi après trempe
on peut le faire avant
mais pas après



Jacob a écrit :Ça dépend, tu avais gardé la lame dans un chiffon humide ? Tant qu'elle reste froide, normalement tu détrempes pas


mrsdouille a écrit :Une tempe, au delà de 180 ° ça la détruit.


Dis, tu pourrais nous refaire une tof nette, le grain on le voit pas là......sumadinac a écrit :
le grain du couteaux



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités