voila en se rapproche de la bonne grosseursmrsdouille a écrit :j'ai une 28mmJ'apporterai ça.
Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Re: Camp sur 3 jours Gorges du Verdon
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Je pensais à quelque chose:
Qui a une pelle? Nous somme 7 et notre métabolisme ne nous permet pas de garder tout a l'intérieur! Autrement dit nous allons chier. Il serait bien venu de faire des latrines.
Il serait quand même dommage de ne remettre en ordre que l'endroit ou nous avons bivouaqué.
J'dis ça j'dis rien mais, bon!
Qui a une pelle? Nous somme 7 et notre métabolisme ne nous permet pas de garder tout a l'intérieur! Autrement dit nous allons chier. Il serait bien venu de faire des latrines.
Il serait quand même dommage de ne remettre en ordre que l'endroit ou nous avons bivouaqué.
J'dis ça j'dis rien mais, bon!
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
-
Blizzard
T'inquiètes j'apporte une des miennes. Sauf si ceux qui seront sur place avant nous s'en pourvoient d'une.
De toutes façons, indispensable pour camoufler le feu.
De toutes façons, indispensable pour camoufler le feu.
duddley a écrit :MATOS.
Blizzard. Hachette, le monstre, pelle (éventuellement), boussole (atelier orientation), corde (atelier matelotage), marmite collective, camping gaz. Plus matos individuel (couchage, vêtements).
Chasseur. Euh.... ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...
Duddley. Matos individuel, pas grand chose non plus en dehors.
Mrsdouille. Scie cadre pliante, ma lame, boussole aussi, cordage aussi, amadouvier (essais d'atelier). Et matos perso
Spocky.
Suma.
Zoulou.matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis
Chasseur, tu entends quoi par tarière,:
le gros modèle, ou autre?
J'ai un jeu de tarière à bois mais à main;je sais pas si je suis claire, mais je verrai en fonction de ta réponse
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

C'est une bonne idée, le fait étant qu'il est de bon aloi de partager. 
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

MATOS.
Blizzard. Hachette, le monstre, pelle (éventuellement), boussole (atelier orientation), corde (atelier matelotage), marmite collective, camping gaz. Plus matos individuel (couchage, vêtements).
Chasseur. Pelle CS, ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...
Mrsdouille. Scie cadre pliante, ma lame, boussole aussi, cordage aussi, amadouvier (essais d'atelier). Et matos perso
Spocky.
Suma ; 3 Hachette ,plusieurs couteaux ,scie pliante,ficelle,set d'aiguisage pour le convexe,pochette a feux ,boussole,petit tarière de 14 et 10,couteaux croche et croced knife
Zoulou. matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis
Je prendrai une pelle CS avec moi
Chasseur. Pelle CS, ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...
Spocky.
Suma ; 3 Hachette ,plusieurs couteaux ,scie pliante,ficelle,set d'aiguisage pour le convexe,pochette a feux ,boussole,petit tarière de 14 et 10,couteaux croche et croced knife
Zoulou. matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Spocky: Pelle CS, scie, j'ai une vieille poële (manche plastique) à finir que je prendrai, ça peu servir et matos individuel (dont petit réchaud).
Pour la bouffe, je pensais à: Du sauss'(2 bons), fromage(je vais voir quoi), Ricard(1l), farine (2kg?), riz(2kg), beurre(500g?), des sachets de thé pour les petits déjs' (et la journée aussi!) si vous voyez autre chose, faites m'en part svp.
Pour la bouffe, je pensais à: Du sauss'(2 bons), fromage(je vais voir quoi), Ricard(1l), farine (2kg?), riz(2kg), beurre(500g?), des sachets de thé pour les petits déjs' (et la journée aussi!) si vous voyez autre chose, faites m'en part svp.
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

chasseur a écrit :MATOS.
Spocky: Pelle CS, scie, j'ai une vieille poële (manche plastique) à finir que je prendrai, ça peu servir et matos individuel (dont petit réchaud).
Suma; 3 Hachette ,plusieurs couteaux ,scie pliante,ficelle,set d'aiguisage pour le convexe,pochette a feux ,boussole,petit tarière de 14 et 10,couteaux croche et croced knife
juste une petite precision
ou on se retrouve et a quelle heure pour le vendredi ?
merci
zoulou
ou on se retrouve et a quelle heure pour le vendredi ?
merci
zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
-
Blizzard
Lesquels ?
Y a-t-il un lieu de rendez vous ?
Ce qui viennent de très loin, ne peuvent fixer une heure exacte d'arrivée, ce sera : en principe vers telle heure.
Je pense que ceux qui le pourront devront commencer à préparer le lieu de bivouac.
Y a-t-il un lieu de rendez vous ?
Ce qui viennent de très loin, ne peuvent fixer une heure exacte d'arrivée, ce sera : en principe vers telle heure.
Je pense que ceux qui le pourront devront commencer à préparer le lieu de bivouac.