Camp sur 3 jours Gorges du Verdon

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...

Quelle date pour la sortie ?

Le sondage s’est terminé le mar. 31 janv. 2012 20:53

Du Vendredi 16 Mars au Dimanche 18 Mars
1
9%
Du Vendredi 23 Mars au Dimanche 25 Mars
3
27%
Tout me va
2
18%
Trop loin
5
45%

Nombre total de votes : 11

sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Re: Camp sur 3 jours Gorges du Verdon

Message par sumadinac »

mrsdouille a écrit :j'ai une 28mm :smok: J'apporterai ça. ;)
voila en se rapproche de la bonne grosseurs :sup:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par mrsdouille »

Je pensais à quelque chose:
Qui a une pelle? Nous somme 7 et notre métabolisme ne nous permet pas de garder tout a l'intérieur! Autrement dit nous allons chier. Il serait bien venu de faire des latrines.
Il serait quand même dommage de ne remettre en ordre que l'endroit ou nous avons bivouaqué.
J'dis ça j'dis rien mais, bon! :|
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Blizzard

Message par Blizzard »

T'inquiètes j'apporte une des miennes. Sauf si ceux qui seront sur place avant nous s'en pourvoient d'une.

De toutes façons, indispensable pour camoufler le feu.
zoulou26
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par zoulou26 »

duddley a écrit :MATOS.

Blizzard. Hachette, le monstre, pelle (éventuellement), boussole (atelier orientation), corde (atelier matelotage), marmite collective, camping gaz. Plus matos individuel (couchage, vêtements).

Chasseur. Euh.... ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...

Duddley. Matos individuel, pas grand chose non plus en dehors.

Mrsdouille. Scie cadre pliante, ma lame, boussole aussi, cordage aussi, amadouvier (essais d'atelier). Et matos perso

Spocky.

Suma.

Zoulou.matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis

Chasseur, tu entends quoi par tarière,:

le gros modèle, ou autre?

J'ai un jeu de tarière à bois mais à main;je sais pas si je suis claire, mais je verrai en fonction de ta réponse
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par mrsdouille »

C'est une bonne idée, le fait étant qu'il est de bon aloi de partager. :sup:
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ

Message par chasseur »

MATOS.

Blizzard. Hachette, le monstre, pelle (éventuellement), boussole (atelier orientation), corde (atelier matelotage), marmite collective, camping gaz. Plus matos individuel (couchage, vêtements).

Chasseur. Pelle CS, ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...

Mrsdouille. Scie cadre pliante, ma lame, boussole aussi, cordage aussi, amadouvier (essais d'atelier). Et matos perso

Spocky.

Suma ; 3 Hachette ,plusieurs couteaux ,scie pliante,ficelle,set d'aiguisage pour le convexe,pochette a feux ,boussole,petit tarière de 14 et 10,couteaux croche et croced knife

Zoulou. matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis

Je prendrai une pelle CS avec moi
Spocky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Spocky »

Spocky: Pelle CS, scie, j'ai une vieille poële (manche plastique) à finir que je prendrai, ça peu servir et matos individuel (dont petit réchaud).
Pour la bouffe, je pensais à: Du sauss'(2 bons), fromage(je vais voir quoi), Ricard(1l), farine (2kg?), riz(2kg), beurre(500g?), des sachets de thé pour les petits déjs' (et la journée aussi!) si vous voyez autre chose, faites m'en part svp.
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ

Message par chasseur »

chasseur a écrit :MATOS.

Chasseur. Pelle CS, ma hachette aussi, les couteaux que j'aurai sous la main, et mon matos individuel. J'ai pas grand chose en fait, désolé les gars...

Spocky: Pelle CS, scie, j'ai une vieille poële (manche plastique) à finir que je prendrai, ça peu servir et matos individuel (dont petit réchaud).
Pour la bouffe, je pensais à: Du sauss'(2 bons), fromage(je vais voir quoi), Ricard(1l), farine (2kg?), riz(2kg), beurre(500g?), des sachets de thé pour les petits déjs' (et la journée aussi!) si vous voyez autre chose, faites m'en part svp.

Suma; 3 Hachette ,plusieurs couteaux ,scie pliante,ficelle,set d'aiguisage pour le convexe,pochette a feux ,boussole,petit tarière de 14 et 10,couteaux croche et croced knife

Zoulou. matos perso et je peux emmener des pieges a renard et collet pour faire une demo d'utilisation si cela vous dis

Je prendrai une pelle CS avec moi
zoulou26
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ

Message par zoulou26 »

juste une petite precision

ou on se retrouve et a quelle heure pour le vendredi ?

merci

zoulou
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
Blizzard

Message par Blizzard »

Lesquels ?

Y a-t-il un lieu de rendez vous ?

Ce qui viennent de très loin, ne peuvent fixer une heure exacte d'arrivée, ce sera : en principe vers telle heure.

Je pense que ceux qui le pourront devront commencer à préparer le lieu de bivouac.
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »