rassemblement en côte d'or !
- humhum
- Grand Ecussonier
Re: rassemblement en côte d'or !
je vais venir c'est plus prêt pour moi , je testerais bien le tipi a base de bâche de chantier pour voir un teste parmi d'autre pour ce séjour je viendrais un week end!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

suite au post de blizzard dans "vos sorties", je complète :
la prochaine gare se trouve a is sur tille, je suis sur que 'on pourras s'organiser pour que les personnes qui prennent le train se fasse chercher.
je propose diverses activités : tout ce qui touche au bois mais aussi, si il y a des participants, un peu de forge ?
pour ce qui est de u montage du camp, il faudras peut être privilégier des tentes au tarps, car comme vous l'avez fait remarquer, monter un tarp dans la broussaille c'est pas facile ! c'est quand même possible, mais en nombre limité.
pour l'eau et les ablutions il seras mis a dispo un grand seau avec la tonne a eau.
pour la bouffe, on peut faire plusieurs petits feux, chacun pour sa pomme ou un grand feux collectif.
il y a plusieurs chemins de rando balisé et on peut aller ou on veux, étant donner qu'il y a peu de terrains privés.
le prochain médecin est a 2 km du lieux de camp .
voila, en espérant que vous viendrez nombreux !
la prochaine gare se trouve a is sur tille, je suis sur que 'on pourras s'organiser pour que les personnes qui prennent le train se fasse chercher.
je propose diverses activités : tout ce qui touche au bois mais aussi, si il y a des participants, un peu de forge ?
pour ce qui est de u montage du camp, il faudras peut être privilégier des tentes au tarps, car comme vous l'avez fait remarquer, monter un tarp dans la broussaille c'est pas facile ! c'est quand même possible, mais en nombre limité.
pour l'eau et les ablutions il seras mis a dispo un grand seau avec la tonne a eau.
pour la bouffe, on peut faire plusieurs petits feux, chacun pour sa pomme ou un grand feux collectif.
il y a plusieurs chemins de rando balisé et on peut aller ou on veux, étant donner qu'il y a peu de terrains privés.
le prochain médecin est a 2 km du lieux de camp .
voila, en espérant que vous viendrez nombreux !
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
-
Blizzard
Faire sa bouffe chacun dans son coin (donc ceux qui voudront, pourront aller manger au resto, pendant que les autres…), c'est mesquin et fait fi de la convivialité, non ?
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

ben c'est dans l'optique "je ne force personne a faire ce qu'il ne veut pas faire "

-
Blizzard
Bien sûr ! Mais dans ces conditions, il n'y a pas vraiment l'idée de partage et pourquoi dormir sous tente quand un bon lit nous attend à l'hôtel ? On peut même y prendre pension complète. 
Toujours penser aux extrêmes.
Toujours penser aux extrêmes.
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

oui c'est sur ^^
enfin bref!
enfin bref!

- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Aller, petit up !
Certains viendraient ??
Si lapsa est toujours d'accord, on ira en voiture chez Félix, et s'il est toujours d'accord, on pourrais passer prendre d'autres personnes en cours de route, en covoiturage, pour que ce soit moins cher.
Moi j'y serai sûrement en tous cas !
Certains viendraient ??
Si lapsa est toujours d'accord, on ira en voiture chez Félix, et s'il est toujours d'accord, on pourrais passer prendre d'autres personnes en cours de route, en covoiturage, pour que ce soit moins cher.
Moi j'y serai sûrement en tous cas !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- humhum
- Grand Ecussonier
pour la bouffe tout le monde ramène des trucs et on fait popote collective comme ca on goutte a tout c'est plus sympa!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
-
Lapsa
Euh au final je serais en stage en juin, donc sans moi désolé.
Moi non plus, je suis coincé avec mon chien : sans doute ingérable dans ces conditions et je suis également pelé comme les blés et à pieds!
dommage voir l'exploitation bio de la famille Félix m'aurait certainement très intéressé.
Bon rassemblement
à ceux qui y seront :babacool:
Bon rassemblement
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."