Salut
-
kherozenne
- Écureuil (0-5)

Salut
Bon,
disons que votre forum est plutôt bien foutu, de fait je m'y suis inscrit.
Le bushcraft ? (ie camping, bivouac, randonnée, marche en haute montagne, ballade en campagne avec mon grand père, passer la nuit à l'hôtel des milles étoiles, etc etc ... du temps ou on appelait ces activités autrement que par un terme générique angliciste ...), bref je connais.
merci à johan d'avoir prit l'initiative de créer ce forum, ainsi que ta petite vidéo de prez du ask farmer alox lorsque tout à fait fortuitement bien sur il te nécessaire de refaire une n ieme cuillère , m'en suis prit un ducoup (faut capitaliser sur le partage d'expérience).
et voila, j'habite sur paris, et des que je peux je trace en forêt paske rien ne vaut un 'ti dej au soleil levant à la fraiche, le cul dans l'herbe au milieu des oiseaux .... et je précise aussi que j'ai une fâcheuse tendance pratiquer tout ca en solo.
a bientôt
disons que votre forum est plutôt bien foutu, de fait je m'y suis inscrit.
Le bushcraft ? (ie camping, bivouac, randonnée, marche en haute montagne, ballade en campagne avec mon grand père, passer la nuit à l'hôtel des milles étoiles, etc etc ... du temps ou on appelait ces activités autrement que par un terme générique angliciste ...), bref je connais.
merci à johan d'avoir prit l'initiative de créer ce forum, ainsi que ta petite vidéo de prez du ask farmer alox lorsque tout à fait fortuitement bien sur il te nécessaire de refaire une n ieme cuillère , m'en suis prit un ducoup (faut capitaliser sur le partage d'expérience).
et voila, j'habite sur paris, et des que je peux je trace en forêt paske rien ne vaut un 'ti dej au soleil levant à la fraiche, le cul dans l'herbe au milieu des oiseaux .... et je précise aussi que j'ai une fâcheuse tendance pratiquer tout ca en solo.
a bientôt
- Gwenchnal
- Ceinture orange en BJ

Re: Salut
bienvenue
« Indian makes a small fire and sits close. White man makes a big fire and stands far away. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
Ce qui peut se traduire par :
« L'Indien fait un petit feu et s'assoit près. L'homme blanc fait un grand feu et se tient au loin. »
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Salut

Il passe plus beaucoup ces temps-ci mais le forum tourne toujours grâce à ses membres, et dont on espère toi aussikherozenne a écrit : merci à johan d'avoir prit l'initiative de créer ce forum
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Salut et bienvenue
à plus
à plus
-
kherozenne
- Écureuil (0-5)

re à tous,
oui je carbure essentiellement au thé ainsi qu'a l'huile de genoux. Disons que c'est un pseudo de jeunesse, orthographe comprise.
Merci pour votre accueil.
Bonne journée
oui je carbure essentiellement au thé ainsi qu'a l'huile de genoux. Disons que c'est un pseudo de jeunesse, orthographe comprise.
Merci pour votre accueil.
Bonne journée