Salut
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Re: Salut
Bienvenue!
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

bienvenue, et n'hésite pas toi aussi à mutualiser ton savoir comme là fait Johan........ 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
kherozenne
- Écureuil (0-5)

oui, oui
j'ai bien compris le principe, juste que vous fonctionnez pas mal avec vidéo .... moi j'ai même pas d'apn alors ....
mais je réfléchis à la question.
le en cours ? heuuu un nouveau manche pour caroline (la hachette familiale) et vous m'avez inspiré pour faire un couteau de camp j'ai déjà dégrossit la forme globale dans un fer plat de 3 mm à la disqueuse .... bon je vais essayer de trouver un moyen de photographier tout ca.
a+
j'ai bien compris le principe, juste que vous fonctionnez pas mal avec vidéo .... moi j'ai même pas d'apn alors ....
mais je réfléchis à la question.
le en cours ? heuuu un nouveau manche pour caroline (la hachette familiale) et vous m'avez inspiré pour faire un couteau de camp j'ai déjà dégrossit la forme globale dans un fer plat de 3 mm à la disqueuse .... bon je vais essayer de trouver un moyen de photographier tout ca.
a+
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Salut Gasoil, heu Super, non kherozenne, n'as tu pas un téléphone portable ? Non !!!!! ne me dis pas que tu es le seul parisien à ne pas avoir de téléphone cellulaire.......
Maintenant même les plus simples font APN, et la vidéo n'est pas une obligation, des p'tites photos conviennent tout aussi bien.....
Cela dit bienvenu a toi .....
Maintenant même les plus simples font APN, et la vidéo n'est pas une obligation, des p'tites photos conviennent tout aussi bien.....
Cela dit bienvenu a toi .....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......