les couteaux de Marco
-
cardoso5fr
- Écureuil (0-5)

Re: les couteaux de Marco
Cela rend pas mal du tout du tout ça
. Sympa c'est un couteau de cuisine japonais non?. je voulais m'en faire un a un moment donné 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

non :
http://japan-blades.com/field-knives/ta ... /2455.html
un fendoir a bois...alexJP en parlais souvent, et on as fait un troc....depuis c'est (comme je l'ai dit plus haut) ma grande lames la plus utiliser...j'en ai fait une version edulcoré ici présenté.......
http://japan-blades.com/field-knives/ta ... /2455.html
un fendoir a bois...alexJP en parlais souvent, et on as fait un troc....depuis c'est (comme je l'ai dit plus haut) ma grande lames la plus utiliser...j'en ai fait une version edulcoré ici présenté.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

histoire de participer un peu (ce qui est un minimum pour un modo) je vous poste une réalisation faite pour l'ami humhum......

vous remarquerez le ventre plat depuis les 28 kilos perdue.....

manche et étuis en raw-hide....j'aime bien travailler cette matiére, c'est des plus sympa je trouve.......ici l'étuis est teinter au vinargol.......

vous remarquerez le ventre plat depuis les 28 kilos perdue.....

manche et étuis en raw-hide....j'aime bien travailler cette matiére, c'est des plus sympa je trouve.......ici l'étuis est teinter au vinargol.......
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Y vas être beau humhum avec les perles qui pendouille
content pour toi Marco ,mois j 'en ai perdu 16 en buvant que de l eau et en plus j 'ai pas fait exprès .
Papa Jeb
content pour toi Marco ,mois j 'en ai perdu 16 en buvant que de l eau et en plus j 'ai pas fait exprès .
Papa Jeb
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Oh ! 28 kg en moins ça doit bien se ressentir dans tout les efforts quotidiens. Il est très bien ce couteau, moins mastoc que d'habitude, mieux finit également, féloche !
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Bravo pour le ventre plat Marco
ta mit combien de temps pour enlever 28 Kg
Sympas le couteaux
un peux trop rote pour moi
ta mit combien de temps pour enlever 28 Kg
Sympas le couteaux
un peux trop rote pour moi
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

- Johann
- Ceinture blanche en BJ

le meilleur des régimes c'est une bonne dépression nerveuse
attention à l'effet "yoyo" par-contre
chouette coutal, j'aime moins l’étui mais c'est pas pour moi
attention à l'effet "yoyo" par-contre
chouette coutal, j'aime moins l’étui mais c'est pas pour moi
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

merci les gars....pour les kilos, velo taff (24Km par jour aller retour par tout les temps), et alimentation plus saine : moins de gras, + de légumes et quasi plus de viandes (seulement en société), ainsi que des céréales en lest pour l'estomac......et le tout sur une durée de un ans......prochaines étapes la clope à supprimer......