[QUESTION]Plante à La fumée
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

[QUESTION]Plante à La fumée
bon voila bien qu'ayant arrêté de fumer, je me demandais si vous connaissiez/utilisiez des plantes pour fumer en route....et je parle pas de psychotrope hein.....uniquement pour remplacer le tabac..... Style les feuilles de maïs sèches....(tiens voila la première) allez filez vos tuyaux.... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
la fumée
Il y a la liane séchée que je fumais quand j'étais plus jeune qui donne soit disant la chiasse après une certaine dose!!
:pir:
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

Re: la fumée
par chez moi y a ( y avait) sur l'ile de noirmoutier des champs de chanvre les feuilles et les fleurs se fument (sans THC) mais ça doit pas être très bon quand même pour la santé 
-
victor
le "duvet" que l'on trouve dans les châtaignes se fumerait apparemment
Mais bon, je vois pas trop l'intérêt
a part juste s'occuper les mains avec quelque chose d'éphémère (perso j'aime bien, genre taillé un bout de bois n'importe comment et le jeter après)
Mais bon, je vois pas trop l'intérêt
c'est la clématite je crois, quand j'étais mome ça se faisait; marcel pagnol en parle aussi dans "la gloire de mon père".Thomas a écrit :Il y a la liane séchée que je fumais quand j'étais plus jeune qui donne soit disant la chiasse après une certaine dose!!![]()
![]()
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

interessant...avec la quantite de clematite que j'ai planter....si y en as qui veulent gouter....perso j'ai arreter depuis presque un ans et j'ai pas vraiment envie de reprendre pour le moment....dons si y en as qui veulent gouter....ben y viennen, je leur offrirai meme l'apero......
Et qui sait...p'tet meme ben un bout de pain.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

-
xab
J'ai aussi fumé (crapoté) la lianne séché quand j'avais 10-11 ans. Pas spécialement envie d'y retoucher mais je suis partant pour l'apéro, surtout si il y a du Pastis !
Et hop, je me téléporte....
Zut, encore raté !
Et hop, je me téléporte....
Zut, encore raté !
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ben attend que j'active les plots de teleportation la prochaine fois... sinon ca peux faire mal..... en plus avec un lieutenant commandant de starfleet tu devrait devine que les plots seraient inactif!!! 
edit : je precise que je joue au jeu de role starfleet et mon perso est Lieutenant commandant....ingenieur en plus donc en cahrge entre autre des plots de teleportation....
edit : je precise que je joue au jeu de role starfleet et mon perso est Lieutenant commandant....ingenieur en plus donc en cahrge entre autre des plots de teleportation....
Modifié en dernier par marco gyver le sam. 2 mai 2009 21:27, modifié 1 fois.

-
white
Les autochtones de chez nous l'amérique du nord ont compossé un tabac appellé kinni-kinnick.
Je ne connais pas toutes les plantes qui le composse mais je connais celles-ci:
achillée millefeuille,immortelle,raisin d'ours,copeaux de cornouiller,écorce de saule rouge,je ne connais pas le reste.Aller!,
À vos pipe!
Je ne connais pas toutes les plantes qui le composse mais je connais celles-ci:
achillée millefeuille,immortelle,raisin d'ours,copeaux de cornouiller,écorce de saule rouge,je ne connais pas le reste.Aller!,
À vos pipe!
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

Huuummmm Voila un melange qui me donnerai presque envie de reprendre la clope.....