UC vous a sans doute déjà parlé de moi
puisque je suis son partenaire de bushcraft. Il y a deux sortes de révisions pour le bac : il y a ceux qui ont le nez plongé dans leur cahiers..... et ceux qui ne le font pas
Donc je suis parti marcher sur le canal d'Ile et Rance pandant un jour et demi.
Je suis parti de Montreuil sur ile le mercredi 13 à 8 h 30 et j'ai découvert de merveilleux paysages. Notamment les différents écluses :

Le paysage changeait à chaque instant c'était jouissif !

Et parfois des passages un peu chiants comme cette grande ligne droite :

Et après presque 10 heures de marche ( j'ai du m'arrêter parce que je n'en pouvais vraiment plus) , j'ai posé mon camp. Ce qui est bien sur le canal c'est que le bivouac est toléré, à part sur certaines portion où il faut avoir l'accord du propriétaire qui habite à coté du chemin.

J'ai d'ailleurs testé sur cette randonnée les préparations pour pattes chinoises : c'est vraiment pas mal, ça vous remplie l'estomac, c'est excellent niveau goût ( en même temps j'adore ça moi xd ) et c'est pas dur à préparer..... par contre je pense que le mieux ce serait de préparer sois même sa recette ça serait sans doute encore moins chère ( c'est juste une question de prix là ) .

Et bien sure je n'ai pas pus m'empêcher de partager avec vous tous ce merveilleux souvenir que j'ai gardé : le perçage des ampoules

Coucher à 21h après un peu de lecture ( Britanicus de Racine : une superbe pièce !!!
J'ai entrevu le si célèbre et grandissime viaduc de Dinan à 8 h et c'est là la partie la plus affreuse du trajet

Je suis entré dans Dinan par la rue du petit fort : superbe rue qui monte à 45° et qui donc après 3 h de marche est très dure à monter le seul moyen d'oublier à douleur de mes jambes à été de pousser quelques cris
Tout ce que j'ai pu tirer de celà est bénéfique (à part pour mes révisions de bac
J'attend vos réaction, commentaires et question avec impatience